Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

05 Jan

ma routine visage hiver

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #routine visage

ma routine visage hiver

Quand vient l'hiver, les routines se succédent et se ressemblent sur les basiques , hormis sur les textures que je préfére légèrement plus riches, pas trop bon non plus car ma peau mixte à tendance déshydratée ne supporterait pas .....

°je reste dans des démaquillants qui se rincent, car on ne change pas une équipe qui gagne!! avec le matin l'exquise mousse chantilly du" dr ricaud "que j'adore , un soufflet cosmétique qui ne perd pas de sa consistance , et dont je vous ferais une revue en fin de semaine,

° toujours le plaisir de l'eau fraiche le soir avec le gel à la rose de chez "nuxe", bien entamé, qui enléve en un tour de main le démquillage du visage et des yeux, sans piquer et sans tiraillement

°achever l'étape du démaquillage avec cette eau à la rose, de chez "valcena," une marque professionnelle que j'avais découverte en 2013 et dont j'apprécie les parfums légers de rose et ses textures que je rachéte sur ebay

° l'incontournable sérum de chez" caudalie "que j'avais eu en échantillons plusieurs fois et m'avait fait aimé ce soin qui s'utilise matin et soit ,n 'est pas collant et à un léger effet raffermissant dont je dois vous parler tres vite.....

° le soin du soir de chez" caudalie," une créme fluide, un peu juste pour la saison je trouve, mais je dois le terminer, je le verrais plus pour l'été.....ce duo avec le sérum était en promo

° mon soin du matin pour défroisser mes traits du" dr ricaud," un rituel que je rachéte toute l'année et qui vaut bien le lift affine de" clarins", que j'aimais aussi sauf son prix!

° adieu mon soin du jour à la rose de" valcena", bonjour mon soin " d'estée lauder" et son duo contour des yeux, une marque que j'apprécie tant pour ses soins , que pour ses palettes, je vous reparle très vite sur le blog, une texture fine , non grasse, et un contour des yeux hydratant

° le masque 3 en 1 hydratant et fondant de" l'institut arnaud",à l'huile perle et de camélia, des petites billes fines qui exfolient en douceur , un masque repulpant en prime!

° un autre soin du" dr ricaud" le soin pour le cou et le décoletté , une texture moelleuse et rose ( encore) marque anti-âge essentiellement qui vaut largement les grandes

et vous, votre routine d'hiver!

Commenter cet article
L
Une bonne routine !!! Le gel à la rose de Nuxe aiguise ma curiosité ainsi que les soins Estée Lauder que je n'ai jamais testé. Hâte de lire tes revues sur ces produits.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le gel à la rose est exquis, il sent bon mais ce n 'est pas le seul avantage, il nettoie parfaitement , en douceur, mais ne mousse pas, mais son fonction première est d avoir une peau nickel, nette . peut-être arriveras -tu à trouver ce gel en promo, perso je ne l'ai pas vu ...<br /> les soins d este lauder, sont géniaux, un peu chers, certes, mais en avant première, je les achète sur ebay avant de les prendre en full size, plus question de dépenser inutilement
B
enfin moi j'essaye de protéger ma peau en hiver avec des produits naturelles.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> les produits ricaud ne sont pas naturels mais quand tu atteint la quarantaine, tu as besoin de soins costauds et qui ne sont pas forcément naturels, en revanche j 'utilise aussi les soins bio et naturels de fleurance nature...
C
Bonjour,<br /> Et bien ma routine d'hiver est un peu plus lourde que ma routine d'été car ma peau a besoin de davantage d'hydratation mais sinon, elle ressemble beaucoup à la tienne.<br /> C'est lequel le soin Dr Pierre Ricaud que tu utilises ? En effet, j'avais envie de tester celui à l'acide hyaluronique et du coup, je me demandais si c'était le même que le tien. :))
Répondre
L
coucou<br /> <br /> les routines d hiver sont souvent plus lourdes que celles d'été, notre peau réclame aussi...<br /> le dr ricaud que j 'utilise est le matin radieux, un fluide rose tout léger que je te recommande, il sent bon et eil est souvent en promo comme tout les produits ricaud parce que j aime bie les cadeaux comme toi aussi surement!!!<br /> j 'utilise aussi le soin du cou de dr ricaud qui est léger et rosé aussi.<br /> le soin du matin que j'adore est le nuage de mousse, un régal tout blanc, dont je rédige un article et qui sortira sur le blog lundi matin!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!