Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 Oct

glossybox et son bouquet de soins sur mesure

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

glossybox et son bouquet de  soins sur mesure

Vous avez pu voir circuler quelques revues sur la nouvelle édition automnale de "glossybox" joliment intitulée " bouquet de soins sur-mesure....si vous ne l'avez pas encore reçue , je vous invite à l'attendre patiemment quelques jours de plus en gardant la surprise!

Ce mois -çi , glossybox nous invite à découvrir son coffret floral qui sent l'automne...

avec toujours des basiques et nous faire voyager à travers de marques inconnues ou celles plus faciles à trouver dans notre pays....

ce coffret est garni de 5 articles beauté et un goodie fort utile

des basiques composent cette boite automnale glossybox

des basiques composent cette boite automnale glossybox

TOPICREM et son soin créme mains , une texture cocoon de saison

TOPICREM et son soin créme mains , une texture cocoon de saison

LOLLIPOPS et son crayon pour les yeux, génial, je le posséde déjà, longue tenue, et ne se taille pas, un embout créme qui glisse facilement sur le contour de l'oeil

LOLLIPOPS et son crayon pour les yeux, génial, je le posséde déjà, longue tenue, et ne se taille pas, un embout créme qui glisse facilement sur le contour de l'oeil

LES TENDANCES D'EMMA et son disque démaquillant que j'utilise! un toucher doux,pour un démaquillage express

LES TENDANCES D'EMMA et son disque démaquillant que j'utilise! un toucher doux,pour un démaquillage express

un soin corps ayurvedique SUNDARI,  légèrement citronné, c'est un soin plaisir qui vous accompagnera après la douche

un soin corps ayurvedique SUNDARI, légèrement citronné, c'est un soin plaisir qui vous accompagnera après la douche

la marque d'institut ACADEMIE, et son gommage visage à l'huile essentielle de sariette et de poudre de coque d'amande

la marque d'institut ACADEMIE, et son gommage visage à l'huile essentielle de sariette et de poudre de coque d'amande

le goodie de ce coffret , et son maitre ruban, super utile, le truc à avoir dans son nécessaire à couture

le goodie de ce coffret , et son maitre ruban, super utile, le truc à avoir dans son nécessaire à couture

glossybox et son bouquet de  soins sur mesure

bilan:

un bouquet de soins sur mesure, bien pensé , des soins de saison avec des variantes selon les boites

et vous contente de la votre?

http://campaigns.glossybox.fr/fr/zanox?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Banner.Beauty.Sommer120x600&utm_source=Zanox&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Banner_Beauty&utm_content=Sommer120x600&zanpid=1866851083880924160

Commenter cet article
N
J'avais vu la présentation sur un autre blog. A part topicrem ( parce que j'aime beacoup la marque, j'avoue que je reste m'attire pas trop. C'est dommage car finalement ça dure toujours un peu sur les même produits.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> comme je le disais précedement ça devient compliqué de satisfaire toutes les demandes et les profils beauté qui se ressemblent bcp....avec toutes les boites beauté sur le marché, glossybox ne s'en tire pas trop mal .....et puis nous restons sur des cosmétos de consommation quotidienne
L
J'attend la mienne encore, mais je dois t'avouer que ça m'emballe pas trop tout ça :s pas assez original pour moi. A voir..
Répondre
L
coucou<br /> <br /> difficile de satisfaire tout le monde......les marques sont aussi fortement sollicitées.....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!