Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

31 Jul

cheveux propres avec fleurance nature

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #cheveux

cheveux propres avec fleurance nature

Je ne présente plus le site français de "fleurance nature" ! c'est simple depuis que je le connais, j'ai essayé pas mal de produits de chez eux,compléments alimentaires, bb cream, dentifrice, et toujours aussi satisfaite!

"Fleurance nature" , c'est pas moins de 150 références, une marque dédiée au bien-être depuis 1972, des compléments alimentaires, des soins cosmétique, des petits prix et des cadeaux!

ça fait pas mal de temps que je devais vous parler de ce shampoing de la marque.

shampoing doux aux huiles essentielles de" fleurance nature"

° un conditionnement pratique pour ce shampoing, facile à caser au coin d'une baignoire

° flacon de 200Ml , bio, labellisé écocert

° ouverture clapet qui délivre une dose que vous modulez selon les besoins de vos besoins, perso une grosse noisette suffit

° un mélange d'agrumes dont l'orange, citron,lemon grass et ravintsara parfument ce shampoing, sur une base lavante douce d'extrait d'huile de coco, pas de risque qu'il n'agresse votre cuir chevelu

°ça mousse bien et ça me plait cette mousse!!!

° un shampoing que vous pouvez utiliser pour toute la famille et même pour cheveux colorés et en usage quotidien

98% du total des ingrédients est d'origine naturelle

95% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique

10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

bilan/

encore un produit qui m"emballe chez" fleurance nature", un prix raisonnable de 9,90E/200Ml pour un basique

vous le trouverez en promo à 6,90E en ce moment

et vous, vos chouchou chez fleurance nature?

Commenter cet article
J
J'adore aussi Fleurance Nature, mes chouchous sont leur eau micellaire et le gel à l'aloe vera ;) Bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je ne connais pas leur eau micellaire car je ne suis pas une adepte de genre de produit! ils font du gel à 'l'aloe vera, faut que je vois ça!<br /> leurs produits sont efficaces et hypers compétitifs niveau prix aussi, alors pourquoi s'en priver....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!