Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

14 Jun

les coffrets gourmands gagnés chez beautytricks

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #paniers gourmands

panier-gourmand.jpg

je suis hyper contente, voiçi quelques clichés pris des paniers gourmands que j'ai gagné il y a peu de temps sur le blog de BEAUTYTRICKS , en partenariat avec le site AU PAYS DE LA FLEUR D ORANGER dans le cadre du concours fêtes des mères et des pères.

panier-gormands-copie-1.jpg

 

panier gournand 1

1 terrine de pintade aux raisins 

1 tapenade

1 terrine aux canard et olives

un paquet de truffes

1 bte de bordeau blanc

1 bougie fleur d oranger

paniers-gormands-1.jpg

panier 2

1 terrine de provence

1 confiture figue et raisin

1 huile d olive

1 petit de miel

un gratte ail

 

mille mercis pour ce concours et la rapidite de l expedition

Commenter cet article
M
Bonsoir ma belle<br /> ils sont superbes ces coffrets ravie que cela te plaise ;)<br /> bises ma belle
Répondre

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!