Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 Jun

le défi de MY BEAUTY:sur ma table de nuit, il y a ....

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #défi my beauty

table-de-nuit.jpg

 

Ayant un peu de temps devant moi, je relève le défi de ma MY BEAUTY , concernant nos tables de chevet, la mienne étant très épurée, peu de choses

 

un plateau que je change au gré de mes envies, tantôt, avec des plantes , tantôt table de chevet...

celui-çi se compose :

- d'un ancien coffret lolita lempicka reconverti en boite à bijoux

- d'une crème pour les mains de chez lidl pas mal d 'ailleurs 

- d 'une deuxième crème pour les mains de l'occitane

- d'un baume pour les lèvres bio d'oléonat que l'on trouve en para

- d'un bouquin sur les contes de provence qui m 'inspire en ce moment

- et aussi , vu que je n ai pas de volets aussi , d'un masque pour les yeux que je cache sous l'oreiller!!!! ainsi que mes mouchoirs!

Commenter cet article
M
Défi relevé! Elle est vraiment superbe ta petite boite! :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah elle plaît bien ma petite boite de lolita lempicka, c 'est vrai qu'elle en jette!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le coffret est très joli :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci , il sert bien , reconversion réussie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!