Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

02 Nov

essence et son express dry drops

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

nail.jpg

 

Toujours en retard et pressée, chaque seconde étant  précieuse,  mon pc est d ailleurs entouré de boites diverses dont des vernis et dissolvant......

 

Qui dit vernis , dit séchage ultra rapide, j ai trouvé dans la gamme ESSENCE cet EXPRESS DRY DROPS, vraiment top pour un séchage ultra rapide , en quelques secondes après l application de votre vernis, hop une petite goutte sur l ongle et le vernis est nickel , sec et brillant.

 

le flacon pipette est très pratique et verse une  dose , modulable selon vos besoins. en verre de 8ml , ce flacon m accompagne dans mes changements de couleurs selon mes humeurs , mes envies, un soin à base d huile d amande douce et de vitamines.de mémoire je l ai acheté 4E.

 

Un petit prix pour un soin top que demandez de plus!

Commenter cet article
L
<br /> Où puis je trouver cette merveille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou , pour ma part je les achète sur ebay, mais si tu habites près de la frontière allemande tu peux les trouver<br /> ou en belgique dans les magasins kruidvart.<br /> <br /> <br /> il est vraiment génial et il laisse un brillant top .<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!