Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

06 Apr

beauty kit by kiko

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #beauty kit kiko, #ready to go, #make up, #rose, #nude, #palette, #lifestyle, #maquillage, #look, #printemps, #linneagotbeauty

ready to go and the beauty kit by kiko,02 "rosy tones"

ready to go and the beauty kit by kiko,02 "rosy tones"

j'ai toujours apprécié les kit beauté , tout en un, qui vous font voyager léger!,prendre plusieurs palettes,de blushs,de crayons, résolu le probléme de place avec ces ready to go!pas simple c'est vrai de trouver ces kit beauté ou tout y est ..reste à choisir des couleurs à porter tous les jours parmi les quelques kits présents sur le marché , à un prix abordable...j'ai trouvé mon bonheur dans l'enseigne italienne "kiko" des couleurs nude comme j'aime, à 9,90E! alors pourquoi se priver.....ce mini coffret est composé de trois couleurs dans les tons rosé,deux blushs,un crayon et le tout tient très bien.....

j'ai toujours apprécié les kit beauté , tout en un, qui vous font voyager léger!,prendre plusieurs palettes,de blushs,de crayons, résolu le probléme de place avec ces ready to go!pas simple c'est vrai de trouver ces kit beauté ou tout y est ..reste à choisir des couleurs à porter tous les jours parmi les quelques kits présents sur le marché , à un prix abordable...j'ai trouvé mon bonheur dans l'enseigne italienne "kiko" des couleurs nude comme j'aime, à 9,90E! alors pourquoi se priver.....ce mini coffret est composé de trois couleurs dans les tons rosé,deux blushs,un crayon et le tout tient très bien.....

TAKE IT ALL et la palette de kiko, 

 

je n'aime pas les maquillages trop soutenus et mes préférences vont vers des versions nude, tout en légereté......

j'ai réalisé un make -up pour bosser mais qui est aussi pour le week-end, en allégeant avec une bb cream...

pour cette version avec ce beauty kit de kiko, je me suis servie de fond de teint compact , secret de maquilleurs d'embryolisse, dans la teinte hâlée, avec un spf de 20, un soin créme teinté qui laisse un fini poudré sur le visage, sans briller dans la journée, il est juste parfait pour moi....

il camoufle et modulable....

j'ai utilisé les deux fards de cette mini palette, ainsi que le blush cuivré et le crayon qui est pas mal du tout...

le gimme brow de benefit sur les sourcils et le mascara  roller lash 

pour la bouche le gloss interdit de givenchy N°39 fancy pink

le crayon d'yves rocher pour faire tenir le gloss

 

gloss interdit N°39 fancy pink, couleur brillante mais un pinceau pas très pratique

gloss interdit N°39 fancy pink, couleur brillante mais un pinceau pas très pratique

gloss interdit N°39 fancy pink

gloss interdit N°39 fancy pink

les deux fards rose de cette palette kiko utilisés en halo pour un effet nude, pas de chute et tiennent toute une journée....

beauty kit by kiko
le rendu est comme j'apprécie un make- up tout en légereté , j'ai forcé un peu plus sur la bouche avec le gloss de givenchy

le rendu est comme j'apprécie un make- up tout en légereté , j'ai forcé un peu plus sur la bouche avec le gloss de givenchy

hello et un petit look printanier avec cette blouse bleue et son effet épaules dénudées que j'ai acheté cette semaine, je l'adore!!! boutique show rooom 'c 'est un secret ou je déniche toujours d jolies piéces....

l'effet épaules dénudées, et son effet frou frou!

quand prendre la pose n'est pas toujours simple et que l'on se fait surprendre , ni le bon moment!!!! merci à mama pour ces clichés!!!

bon je vis au bord de mer, et comment vous dire, un gilet long n'est pas superfl!!!ce long gilet lurex est juste chaud , parfait pour la saison,acheté au show room " c'est un secret"

je termine ma tenue printanière avec cette paire de derby à la semelle compensée, et tendance!!!!

Commenter cet article
C
Coucou, je ne connaissais pas du tout ce kit, merci pour cette découverte! Et le make up te va très bien!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> bienvenue sur le blog!<br /> le kit est hyper pratique,des couleurs nude que tu maries selon ton humeur, et nomade, facile à caser....à petit prix, je ne sais pas si tu le trouveras encore, je l'ai vu en boutique il y a 1 mois..<br /> merci pour ton compliment!
F
Il est top, ce kit ! Vraiment complet, et pour une fois, il peut vraiment convenir à tout le monde !<br /> J'aime beaucoup ton petit haut.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je l'utilise en ce moment pour mon long week sur le bateau et il est juste parfait!couleur nude...<br /> ceptit haut est tout mignon et dans la tendance du moment, bon faut aimer et les rayures et les épaules dénudées<br /> bisous du bord de mer
E
Bonjour.<br /> Oh c'est génial de te voir en entier. Tu es toute rayonnante dans cette chemise!<br /> Est-ce que c'est le fond de teint que je t'avais envoyé? Si oui, il est superbe sur toi.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> comme je le disais à barbara, iln y en aura pas souvent de ce genre de photos, pas facile de trouver des personnes! et pas le temps!<br /> cette chemise est mon achat coup de coeur de cette semaine!<br /> oui c 'est bien le fond de teint que tu m'avais envoyé et je l'adore, couvrance modulable, vraiment parfait et de plus il est mat<br /> bon dimanche à gap sous le soleil , j'espère
L
coucou Barbara!<br /> <br /> merci, profite il y en aura pas souvent de ce genre de photos!!! en plus le temps est superbe depuis quelques jours,l'idéal pour faire quelques clichés en plein air, et pas simple!! <br /> quant au kit il manquerait juste un gloss , mais bon je chipote!!!
B
très belle photo de toi, c'est un plaisir de te voir !!!! sympa ce petit kit :)
Répondre
M
il ya tout ce qu'il faut dans ce kit kiko
Répondre
L
coucou maria et bienvenue sur le blog<br /> <br /> oui comme tu le dis , tout ce qu'il faut dans ce kit , dommage qu 'il n y ait pas un gloss, mais l'essentiel y est ...

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!