Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

06 Sep

routine de la rentrée.....

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #routine

routine de la rentrée
routine de la rentrée

Des basiques finis, faut déjà faire la place pour d'autres et en découvrir certains comme la gamme" nivea " "cellular anti-âge",qui m'a été conseillée, mais aussi des soins "ren" offert en hôtel,et certains comme "caudalie "réintroduits dans mes basiques de la rentrée....

un de mes coups de mes coeur dans ma salle de bain, la marque hongroise " omorovicza" et sa brume visage...

routine de la rentrée
routine de la rentrée
routine de la rentrée
et mes soins visage

- le sérum de "fleurance nature" pour le matin

- le celllular éclat de" nivéa" anti-âge , pour le soir

- la créme tisane de nuit "caudalie" que j 'avais laissé car trop légère pour l'hiver mais parfaite pour cette rentrée

- un soin pour les yeux que je garde pour le soir" d'herborist", une créme lègère mais efficace sur les ridules

- le soin de jour de la gamme "cellular éclat" de "nivéa "

routine de la rentrée
routine de la rentrée
routine de la rentrée
et séquences démaquillage

- la brume hydratante de la marque luxe hongroise "omorovicza" inspirée par la reine de hongrie,un petit plaisir que je me suis offert en cette fin d'été avec 15% sur le site lookfantastic

- la mousse de" garnier" dont j'ai rédigé un article la semaine dernière et que j'utilise que le matin

- le 2 en 1 de " dr ricaud " frais, il enlève le make-up sans probléme, et laisse un petit parfum agréable et un visage net

- le baume démaquillant " cinq mondes " une pâte de fleurs, qui élimine le maquillage lorsque je suis un peu plus maquillée, j'apprécié sa fluidité, un peu comme une espéce d'huile, bientôt sur le blog......

routine de la rentrée
routine de la rentrée
routine de la rentrée
gamme " ren"

- shampoing de la marque "ren" avoine & laurier , il rend mes cheveux doux et légérement parfumé avec une petite odeur de citron

- créme pour les mains et le corps au vetiver, " ren" un soin vivifiant au parfum stimulant

Et vous, des nouveautés pour cette rentrée?

Commenter cet article
H
Bonjour ma belle,<br /> de bien jolis produits qui font partie de ta "rutine rentee",je dois dire que j attends avec impatience ton colis pour tester de belles choses que tu as eu la gentilesse de m envoyer et aussi êut etre te donner mon avis.<br /> Possible aussi que en ferais un article;.avec ton autorisation bie sur.<br /> Des bisous ma princesse!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> une routine rentrée avec des produits pas chers et accessibles dont nivea que je redecouvre....<br /> bien sur que tu pourras en parler de ce colis comme tu le voudras.....<br /> <br /> à bientôt
I
Comme nettoyant visage je prends mon savon d'alep et non je n'utilise pas la BB cream d'Herborian mais celle de So Bio Etic, elle n'est pas du tout couvrante par rapport à celle d'Erborian, je ne sais pas à quoi elle sert d'ailleurs :( Bizous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> bcp de genscomme mon papounet utilise le savon d'alep ou de marseille!!! la bb herborian avec celle de fleurance nature qui est un must<br /> j'avais essayé le fdt de so bio et trop clair par rapport à ma carnatio, pas assez de couleurs<br /> à bientôt
N
Bonjour<br /> C'est une belle routine. Je pense que je craquerai un jour pour cinq mondes. J'en entends que du bien .
Répondre
L
coucou<br /> <br /> les cinq monde, c'est une chouette marque d'ailleurs ce flacon je l'avais acheté sur un vide vanity, c'est un modéle pro, mais peut importe je fais des affaires, j'en parle bientôt sur le blog des affaires sur les vides vanity<br /> demande un échantilon à la marque,quoi que elles sont plus réticentes pour ça maintenant..<br /> bonne journée
I
Sympa ta routine de rentrée, moi j'ai décidé d'utiliser mes BB crèmes pour tous les jours et du coup j'utilise un nettoyant visage, 2 nouveautés pour moi donc, bizous.
Répondre
L
ah oui, tu utilises un nettoyant visage, j'irai voir sur ton blog..je devais voir ta dernière vidéo et ça beuggais sur mon portable, je ferais ce soir...<br /> tu utilises la bb d'herborian? <br /> ma routine ce n'est pas bcp de produits mais ciblés..<br /> bizous iodés
C
Oui la gamme nivea est bien ma maman l'a testé et elle a apprécié les effets anti-âge.
Répondre
L
la gamme nivea cellular est performante je trouve, après c'est tout ce que l'on fait derrière qui est important aussi,un soin seul ne peut tout faire... démaquillage indispensable,gommages , masques, créme jour et nuit, sérum...manger sain....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!