Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 Jun

virées shopping nantais!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #lifestyle

virées shopping nantais!

Lors du dernier week-end nantais chez mes amis, outre s'aérer dans des endroits bucoliques entre terre et mer, se prendre quelques apéros dans le jardin, je me suis octroyer un moment "plaisir" et dégainer la carte bleue pour ne pas faire que des courses, ça fait du bien au moral....

je n'ai rien d'extraordinaire en restant correcte dans mes achats, la marque" catrice" avec son gloss que je voulais essayer et la créme " essence " pour avoir des cuticules nickel, un dissolvant, de la même marque , des masques de la marque suisse "H Q" achetés en para pour plusieurs utilisations , un masque" laino "......

la marque de lingerie " soleil sucré" m'avait déjà séduite par ses modéles lors de ces newsletters, et en voyant la boutique et ses prix light, je me suis lancée, pas dans la folie furieuse, d'autant que j'ai déjà des modéles sympas dans mes placards.....

quelques rajouts dans ma penderie de vêtements de saison aussi. fait du bien au moral...

virées shopping nantais!

je suis une fille et j'aime la lingerie façon frou frou, de la dentelle,de la transparence et de la couleur, des noeuds, bref de la folie!!!!

"soleil sucré" est une enseigne de lingerie, qui vend des soutiens gorge , culotttes, des ensembles ou dépareillés comme sur la photo, et chez eux, les couleurs sont pétillantes, on ose le orange flashy, le corail, le vert bouteille.;et les couleurs traditionnelles dont le blanc que j 'aime beaucoup aussi....

ils font de superbes maillots avec les sacs et les tongs, à petits prix, comptez 15E les tongs, mais des tongs avec des petits noeuds, des sacs de plage ou pour aller bosser façon vanessa bruno, 29E le sac de mémoire, et la lingerie 4E pièces ,selon les modéles bien sur...

.

des cosmétiques viennent compléter la gamme qui change selon les saisons.....

et puis le petit plus, c'est leur sac!!! comme sur la photo, je pensais qu'il etait payant , mais non, je le garde car je le trouve très féminin avec ces petits anges....

virées shopping nantais!

La saison estivale est à notre porte, mais le soleil fait de la résistance en bretagne....je ne m'avoue pas vaincue et je m'offre pour le faire venir le bougre!!!, cette petite tunique façon lin et polyester de chez "camaieu"....de jolies effets de dentelle sur le devant, je raffole de ce genre de tunique de la marque et de chez" promod," à petits prix...

acheté 24,90E après avoir visité plusieurs. boutiques....

se séche rapidement.....

virées shopping nantais!

Une enseigne qui ouvre une fois par mois " c'est un secret " et offre un éventail de choix et de couleurs, sauf pour ce tee-shirt en coton, façon dentelle noire, et pas blanc!

24,50e

virées shopping nantais!

Les imprimés façon patchwork , j 'aime beaucoup, on peut les marier avec un jean brut ou de couleur, mais je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais vraiment...

et en faisant mes courses dans leé magasin U ", j'ai flashé sur ce petit haut, coloré à souhait, fin, en polyester coton,à porter avec un gilet long ou court au choix...

je l'ai shoppé début du mois pour 16E !! pourquoi se priver

virées shopping nantais!

M&S propose de chouettes de pantalons avec des coupes impeccables et ajustées à votre morphologie , des couleurs ...

ce jean en coton effet peau de pêche fait parti de leur dernière collection de printemps...je suis à l'aise , sans prendre un chausse pied pour l'enfiler....

26,90E

virées shopping nantais!

pour finir , je suis une fan de foulard,!!à pois, blanc, corail, il me faut encore des frous, frous, des perles, ma mére dit que je suis une vraie pie!!!!

celui-çi vient d'une petite boutique en bord de mer,avec des petites perles et qui va parfaitement avec le blanc et autres....

13E

comme vous voyez mes envies sont raisonnables, mais je dépense pas mal en restaurants et spa.....

Et vous? envies de légéreté? de lin? de couleurs, dites moi tout!!!!

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!