Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

10 Jun

nude de printemps, rimmel baume lévres

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

baume lévres rimmel
baume lévres rimmel

Parmi la multitude de couleurs, entre corail et rose,les baumes à lévres et gloss sont de plus en plus présents dans mes rituels pour les lévres, et le rose reste une de mes couleurs préférée avec le corail, elle sentent le soleil....

lors des semaines leclerc, les baumes à levres de la marque anglaise "RIMMEL" était présents dans les linéaires, pas de choix impressionnant, de mémoire, 4 voire 5 couleurs, dont une qui me plaisait beaucoup...."give me a cuddle" un baume , certes, mais qui tient longtemps , j'avais une certaine réserve pour ces baumes, et j 'avoue être très satisfaite de cet achat.....

baume lévres rimmel
baume lévres rimmel
baume couleur intense longue tenue " RIMMEL"

- ce baume est proposé en 14 couleurs, il est en vente sur monoprix et dans certaines gms

- il se présente sous une forme de gros crayon, d'une simplicité enfantine, on visse on dévisse

- pas d'odeur particulière, il glisse parfaitement sur les lévres, qu'elles soient un peu séches ou non, et laisse une couleur assez dense sur les lèvres qui reste longtemps......

- ce baume mixte entre hydratation et couleur, un bon compromis pour un make -up ensoleillé et des couleurs pleines de pep's en cette saison , un incontournable....

- il laisse une jolie couleur, lumineuse sur les lèvres

en vente autour de 6,00E et selon les points de vente

Et vous, connaissez-vous ce baume de rimmel?

une couleur lumineuse pour ce baume de rimmel "lasting finish colour rush

une couleur lumineuse pour ce baume de rimmel "lasting finish colour rush

Commenter cet article
E
Très joli nude, il est vraiment splendide :-)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> il est nude, et en plus il tient longtemps....
D
Je ne connais pas celui ci mais j'adore les baumes à lèvres teintés
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est vrai qu ils sont bien hydratants et niveau couleur , rien a redire, elle dure....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!