Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

26 May

nouvelle routine visage

Publié par linneagotbeauty

nouvelle routine visage

Ma peau mixte à tendance déshydratée à besoin de soins cocoons, doux , sensoriels.....et ma routine visage va dans ce sens.....à petits prix.....

j'avais travaillé il y a quelques années avec la gamme bio fraichement débarquée des alpes et crées par une championne de ski, feu la marque " snobioflowers" qui a été quasiment l'une des premières à être présente dans les gms à prix doux....

j 'en ai gardé au frais et jamais ouverts bien sur, leur lait onctueux à la camomille et prêle et la lotion à la mauve et fleur d 'oranger, fraiche ainsi que leur créme hydratante à la mauve en soin du jour, un trio qui convient à ma peau .....

- je compléte par ce soin de nuit ,"miracle sleeping creme" de "garnier" qui repulpe la peau dès le réveil, un achat que je ne regrette pas

- deux masques qu'apprécie mon visage, le fabuleux masque de "sisley", qui transforme une peau terne en une peau éclatante, tonique .....j'ai quelques échantillons encore avant de passer à la caisse!!

- celui de "dr renaud" à la framboise est moelleux, cocoon et hydratant, parfait lorsque l' on revient de week- end à la mer, il vous fait la peau douce.....

- la lotion pour les yeux de gemey pour le soir et effacer toutes traces de maquillage....

- le soin" d'estée lauder" que j'avais acheté sur ebay, un soin des yeux inutile, dont je vous parle tres vite....

- la mousse exfoliante" funny bee," que j'utilise tous les matins, car je trouve ma peau terne, sans éclat, sans doute la fatigue et le stress qui brouillent mon teint, elle est vraiment géniale, avec plein de mousse comme j'aime mes soins visage!!!!

- un soin pour le corps très fruité, car j 'en ai besoin, un beurre onctueux à la grenade et papaye de" mersea "dont je vous avais parlé sur le blog, une marque de la mer morte que l on trouve chez le discounter saga pour une poignée de figues!!! je m'en tartine le soir avant de me coucher.....

- enfin le sérum hydratant de "vichy "que j'apprécie pour son effet frais, apaisant, marque que je connais peu....

Et vous , votre routine visage et corps du moment?

Commenter cet article
C
Bonjour <br /> <br /> Oh le sérum vichy tu verras il est extra j'ai terminé le mien avec grand regret ! Il convenait à ma peau en plus il n'est pas excessif , je connaissais peu vichy et depuis j'adore j'ai aussi acheté le soin de nuit qui fait masque le aqualia thermal il est top !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je connais très peu la marque vichy chouby, le sérum je l'utilise matin et soir,, et il frais, et n 'a d 'effet gras.j 'ai hâte de connaitre ton avis sur ce masque aqualia thermal de vichy, je pense que c 'est le même concept que celui de garnier?
M
Coucou Linne<br /> <br /> Super routine très complète<br /> Les produits Vichy me tentent bien car je ne les ai jamais testés <br /> Bonne journée
Répondre
L
coucou<br /> <br /> vichy est effectivement une marque que je connais peu, ma parapharmacie propose de petits coffrets pas chers pour découvrir d 'autres soinsà l'occasion de la fête des meres.
L
Ton sérum Vichy me plairait bien surtout avec les beaux jours... je ne connais pas du tout tes auatres produits mais j'ai hâte de lire ton ressenti sur le soin Estée Lauder car j'adore leur advanced night repair (visage)...<br /> en ce moment, j'utilise le sérum pulpe moi de Pulpe de vie que je mélangeais avec l'hydrance légère sans filtre uv d'Avene (mais je l'ai finie hier matin) donc maintenant avec une créme légère Qiriness et pour les yeux un soin Phytomer.<br /> pour nettoyer mon visage sous la douche, j'utilise le nettoyant sans savon Sisley aux résines tropicales.<br /> Vers l'été, j'aime les textures légères et moins baumes que pour l'hiver.<br /> Bisou
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ma parapharmacie leclerc propose à l occasion de la fête des meres de petits coffrets, genre kits pour découvrir des soins complémentaires....mon ressenti sur le soin contour des yeux sérum eye repair est mauvais, il est cher et n'agit pas, un comble pour un produit de ce prix...j 'en ferais une revue bientôt....<br /> j'ai senti les produits phytomer lors de mon séjour thallasso car ils otn pour partenaire cette marque, les parfums sont un peu écourants pour moi, au moisn j ai essayé....<br /> ton nettoyant de sisley doit pas être mal, sauf pour le porte monnaie,les laits je les préférent le soir car ils n 'asséchent pas ma peau et le matin c'est la mousse et l 'eau, un incontournable....<br /> bonne soirée à toi linette
E
Bonjour Linne.<br /> Où as-tu trouvé la mousse exfoliante" funny bee,"? J'ai été déçue par celle de Garancia, peut-être que celle là m'ira...<br /> Bonne journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je l'avais trouvé sur ebay, mas tu la trouve sur leur site<br /> http://funnybeeparis.com/<br /> moi aussi, je n 'avais rien trouvé d extra celle de garancia, heureusement que j avais achaete que le kit, j en ai même jamais rédigé un article....<br /> bonne soirée à gap....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!