Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

22 May

nocibe et sa gamme practi beauty, pour nos sacs

Publié par linneagotbeauty

0nocibe.jpg

 

Coucou les filles, s il y a bien un magasin que j affectionne c est bien NOCIBE, et avec ma carte magique mes achats s envolent!!!

j ai découvert toute une petiite gamme sympa pour le sac, practi beauty vendue chez NOCIBE pour nous les filles, cela va des lingettes déodorantes car on pas toutes de la place dans son sac pour un déo! du spray pour  une  haleine fraiche, machouiller c est pas trop mon truc, des petits baumes pour les lèvres ( non essayer encore)

et j ai surtout découvert , après la fin de mes papiers matifiants D ELF, ces petits buvards matifiants de la marque nocibé pour le vilain sébum, super pratiques , on les appliquent sur la zone T, ils absorbent ce satané sébum sans enlever le maquillage et en laissant un fini poudré, tout cela pour 4,90E pour 50 feuillets,

 

a essayer de toute urgence , et vous les filles,  quels sont vos gestes anti sébum de la journée , grrrr?

Commenter cet article
H
<br /> top et pas cher<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!