Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

01 Nov

défi de MY BEAUTY , mes manies de mamies!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #défi my beauty

manie-de-mamie.jpg

 

Coucou à toutes, aujourd hui mardi je trouvais marrant de relèver le défi de MY BEAUTY , toujours très fun avec ces défis, quand on a le temps de les relèver , ce qui n ai pas toujours le cas....

 

                                                         "   MES MANIES DE MAMIES"

 

Mes manies se résumant  en quelques petit trucs qui m empoisonnent la life quelquefois

 

Dimanche et jours fériés tant attendus comme aujourd hui, glandage toute la sacro sainte journée avec :

 

1) ma couverture doudou , moellleuse, chaude , j adore son côté cocooning  , quand il fait froid mais surtout le soir, 

 

2) accompagné de mes chaussettes en laine çi dessus, super chaudes, super confortables, super tout!!!

 

3) ne pas oublier  mes thés ou infusions ou café ,en ce moment les lipton à la fraise et à la framboise sont divines, je les dégustent le soir principalement , le reste du temps je carbure au café

 

3) mes lectures très intellectuelles, j ai nommé sophie kinsella, pour ces bouquins décompression!!!

 

4) mes soins mains et pieds, la crème LIPKAR de la roche posay qui font des petits petons touit doux!!!!!!!!! et la crème mains et ongles de chez YVES ROCHER, avec une douce odeur de bébé

 

                              SANS OUBLIER, TOUS LES JOURS , SAUF CAS EXCEPTIONNEL:

 

- nettoyage du lavabo de salle de salle de bain TOUS LES JOURS, je déteste le manque d hygiène, les traces de make up partout , beuk

 

- allergique à la poussière et possédant du parquet , je décolle pas,  tant que la poussière n est pas enlevé avec un swiffer, si vous ne connaissez pas, balai révolutionnaire pour la poussière, cheveux....

 

- make up et autres soins, rangés immédiatement après usage, sans quoi c est le bordel.....

 

 

                                                     EUH ?! C EST GRAVE  DOCTEUR???????????

 

Commenter cet article
M
<br /> Le cocooning ya que ça de vrai!! moi aussi je suis fan de la crème Lipikar, un must! Merci pour ta participation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui le cocooning devrait même être enseigné dans des clubs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> non, du tout, pas grave ! mais qu'est-ce que j'adore tes jolies chaussettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah ah tu parles de mes grosses chaussettes de schrek elles sont torrides!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!