Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

04 Jun

je t'invite en cuisine,dîner exotique crevettes coco

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #cuisine dîner repas exotique, #repas, #repas rapide, #coco, #crevettes, #cuisiner, #lifestyle

C'est enfin le week-end après une semaine chargée comme nous toutes et tous et pas envie de passer des heures dans sa cuisine!

je vous invite à la préparation ultra simple et rapide de fruits de mer, avec ces délicieuses crevettes que vous pouvez aussi préparer avec des surgelées comme des fraiches, en l'occurence c'est de crevettes fraiches dont il s'agit dans cette préparation.....

il vous faudra des crevettes bien sur! un pot de créme fraiche,de la créme de coco,du curry,poivron jaune ou autres couleurs, le jaune a plus de goût,1 oignon,sel,poivre......

à servir en accompagnement de riz.....

je t'invite en cuisine,dîner exotique crevettes coco

dîner exotique crevettes lait de coco , curry

- pour ce faire, il vous faudra environ 1KG voire 500GR de crevettes fraiches ou au rayon surgelé!

dîner exotique, crevettes lait de coco, curry

- couper le poivron jaune et 1 oignon et faire chauffer avec un peu d'huile d'olive

je t'invite en cuisine,dîner exotique crevettes coco

dîner exotique, crevettes lait de coco, curry

- mettre dans une poêle, les crevettes,le poivron,l'oignon, ajout d'un pot de créme fraiche, pot intermédiaire de 250GR, plus le curry, le mien vient directement d'inde et il en faut très peu pour donner une touche d'exotisme au plat

- ne pas oublier d'ajouter la créme de coco, pas le lait , la créme donne plus de goût, inutile de prendre un grand pot de créme fraiche, la créme de coco parfume votre plat de crevettes

je t'invite en cuisine,dîner exotique crevettes coco

dîner exotique, crevettes lait de coco, curry

- un dîner ou un déjeuner ultra simple à préparer, à servir avec du riz et un bon verre de blanc!

bon appétit!

Commenter cet article
L
Je rejoins Djahann, avec de la mangue cela doit être pas mal aussi !!!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je vais tester la mangue, quoi que je pense que le cube va se diluer et ne pas donner ce petit goût.....
D
je mettrais bien des cubes de mangue à la place du poivron ! ça a l'air super bon !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> désolée pour la réponse, mais je ne vois pas le bout de mes journées!<br /> je n'ai pas pensé mettre de la mangue en cube, je vais essayer la prochaine fois....le poivron jaune donne beaucoup de goût à mes plats....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!