Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

21 May

les semaines de la beauté, leclerc

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #les semaines de la beauté

les semaines de la beauté, leclerc

Si vous êtes une fan des pots de crèmes, de couleurs.... vous n'êtes pas passées à côté de ces semaines de la beauté qui proposent de l'hygiéne , des cosmétiques, des vernis..à prix cassés...

après super U, carrefour, place au leclerc!

je n'avais pas "besoin" de grand chose, juste un mini stock de produits que j'apprécie, dont l'eau à la rose de "christian lénart" un must que je conserve au frigo....

et quelques autres découvertes dont la créme de nuit, miracle créme de nuit vraiment géniale de "garnier", que j 'ai mis de façon ponctuelle lors de mes routines soin du soir, étant crevée de mon déménagement, le lendemain, parole de testeuse, une peau rebondie et moins fatiguée, je vous en reparle, il me reste un fond de la fabuleuse crème à la gelée royale de ma marque française chouchou, "fleurance nature" je ne vais pas la gaspiller....

- du dentifrice, pas glamour mais nécessaire, il n' est pas mal, je préfére encore une fois l'odeur et le goût qui dépotent de" fleurance nature,"je vais d'ailleurs passer commande, ( j'ai droit à un cadeau!!!!)

- j 'avais lu des articles sur les tatoo de "gemey," j'aime beaucoup la texture et le fini d'un fard créme, j'utilise en ce moment celui de" givenchy" en teinte nude , un très joli rosé avec une pointe de crayon noir de lollipops et le mascara de dr ricaud que m'avait offert ma copine lors de notre swap "lesenviesdetalie"...

je me suis laissée tenter par ce magnifique bronze de gemey que je vous montre bientôt....

- le démaquillant des yeux de " gemey" que je ne connais pas du tout, étant abonnée à ceux au bleuet de calliderm....

- j'avais déjà reperé le baume à lévres de "rimmel" mais il était trop cher , un beau rose, doux, et bien hydratant, une revue bientôt aussi....

Et vous, des achats dans votre leclerc pour ces semaines de la beauté?

Commenter cet article
L
Rien acheté du tout, j'ai tout ce qu'il me faut :-)<br /> pareil le cil demasqu m'aurait bien plus mais j'en ai 2 d'avance... bisou
Répondre
L
coucou linette<br /> <br /> moi aussi j 'ai tout!!! mais plus rien en démaquillant des yeux, calliderm au bleut , fini!! pour le reste, je ne pouvais pas passer à côté d un christina lénart à ce prix là...donc au frigo, je n ai pas énormément de stock...dentificre, un incontournable...<br /> la creme de garnier est vraiment bien, elle repulpe la peau...le baume fait une bouche d 'éte...
D
Je testerais bien le cil demasq !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je te dirais via un article si ce démaquillant est bien, j'ai lu pas pas mal d'avis positifs
E
Bonjour.<br /> J'ai raté les Tattoo ; il faut dire que j'avais moins de 5 minutes pour faire tout le rayon!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ils ne sont pas en vente partout, et le bronze est plutôt pas mal...il faut savoir le doser autrement c est moche!!! la première fois, c'etait raté!!<br /> bon week end
F
Je n'entends que du bien de ces Tatoo et de cette crème de nuit. <br /> J'attends tes revues !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> la créme de nuit, j'étais dubitative, mais non, ça marche, la peau est rebondie le matin, les marques de fatigue envolées..carrefour avait fait une offre mais qui allait sur leur carte de fidélité,..mois je veux une offre immédiate sur un produit....<br /> les tatoos ne se vendent pas en offres partout, il y a des disparités entre leclerc pour leur semaine...la première fois, j en avais mis de trop, faut savoir juste doser , pour que cela reste harmonieux

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!