Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Apr

défi du lundi de my beauty" grand luxe"

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #défi my beauty, #luxe, #dior, #luxury french brand, #dior beauty, #i love dior

Je n'ai pas toujours le temps de faire les défis de notre célèbre québécoise , j'ai nommé " my beauty" mais celui -çi me concerne particulièrement, étant donné que j'ai une passion pour le monde " de "DIOR" un univers chic, élégant, féminin, que cela soit de la haute couture, mais aussi des trousses beauté, des serviettes de toilette, pour la plage, des chaussons, des foulards, toujours à l'affût de jolies choses à acheter de la marque.......

Commencez par définir votre propre vision des cosmétiques de luxe. Quels sont, selon vous, les côtés positifs et négatifs de ces produits?

Ma vision des cosmétiques de luxe, c'est vendre du rêve, de l'élégance, un univers smart , ultra féminin, du chic......

- les côtés positifs selon moi, la haute couture avec des vêtements bien coupés, hyper tendance, de la création bien pensée, des pièces uniques à des prix fous, mais c'est aussi cela la haute couture par rapport au prêt à porter

des parfums que l'on oublie pas , des fragrances qui tiennent, des packagings inoubliables, un univers mythique.....

des soins et du make-up , glamour que l'on oublie pas.....

- les points négatifs , une clientéle élististe, des pièces de couture chères, mais portées avec quelques privilégiées.....c'est la différence de ces marque dites de "luxe" surtout la haute couture....

des packagings chers mais qui nous envoient du rêve, mais derrière cela il y a aussi de la recherche, des années parfois pour des brevets déposés....

peu de transparence par rapport aux tests sur les animaux!

En achetez-vous? Si oui, quelles marques de prestige achetez-vous? Souvent, parfois, jamais?

J'achéte des marques de prestiges, notamment," dior" ma préférée, mais aussi guerlain, sisley , chanel, clarins, sonia rykiel pour ses sacs velours qu'elle ne fait plus depuis peu, mais aussi ses tee shirt griffés à porter avec un jean....

souvent pour le make -up " DIOR" et parfois pour le make-up "CHANEL" et soins " SISLEY" ( revue rédigée sur le blog sur cette marque)

très souvent j'achète su fb sur des vide vanity de filles qui bossent en parfumerie ,des trousses de toilettes, make -up, des chaussons dans son petit sac griffé , mais aussi de serviettes de toilettes, blanches , roses et qui ont des petits trésors à 50% , et toujours avec des réductions en parfumerie....je rêve d'une parure de lit et d'un peignoir de la marque...

l'élégance DIOR et son foulard coloré,mini sac de soirée DIOR, trousses beauté DIOR, sacs velours SONIA RYKIEL et tissus.....
l'élégance DIOR et son foulard coloré,mini sac de soirée DIOR, trousses beauté DIOR, sacs velours SONIA RYKIEL et tissus.....
l'élégance DIOR et son foulard coloré,mini sac de soirée DIOR, trousses beauté DIOR, sacs velours SONIA RYKIEL et tissus.....
l'élégance DIOR et son foulard coloré,mini sac de soirée DIOR, trousses beauté DIOR, sacs velours SONIA RYKIEL et tissus.....
l'élégance DIOR et son foulard coloré,mini sac de soirée DIOR, trousses beauté DIOR, sacs velours SONIA RYKIEL et tissus.....
l'élégance DIOR et son foulard coloré,mini sac de soirée DIOR, trousses beauté DIOR, sacs velours SONIA RYKIEL et tissus.....

l'élégance DIOR et son foulard coloré,mini sac de soirée DIOR, trousses beauté DIOR, sacs velours SONIA RYKIEL et tissus.....

Quelles sont vos marques et produits favoris, et quelles sont vos déceptions?

ma marque préférée , vous le savez si vous avez lu le début! " la marque de luxe " DIOR" est ma favorite, j'achéte régulièrement du make up, des petites trousses à prix imbattables avec blush, mini palette make -up, des couleurs que j'adore.....

mes eaux de toilette sont celles de " DIOR" dolce vitae, mais aussi les voyages exotiques que nous offre les escales à pondichery, escale aux marquises, escale à portofino, il m'en reste une sur ces trois, des odeurs légérement fleuries...

un fond de teint que je veux acheter car testé, le sérum de teint de " dior" mais aussi un joli blush corail que j'ai lorgné lors d'une virée shopping et avec ma réduction de 10E, ça va le faire!!!

personnellement je trouve le make up- de dior très chic, avec des couleurs lumineuses , des collections merveilleuses qui me laissent rêveuse à chaque fois, des collections lovées dans des écrins tellement féminin.....c'est aussi cela la part de rêve que l'on a chacune....

franchement je ne vois pas réellement de déceptions, sauf peut-être des produits pas adaptés à la peau....ou des couleurs trop claires.......

( je vends ma bb beauty booster de guerlain en teinte claire, un achat fait à la va vite sous les sunlights!):)))))))

Commenter cet article
L
Une bien jolie collection qui fait rêver...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci , c'est mon dada!!!!
E
Bonjour Linne.<br /> Moi j'achète beaucoup sur Ebay : c'est assez facile de repérer les esthéticiennes qui revendent les produits offerts par les marques... Du coup ce sont des produits neufs, de qualité et vendus 40 % moins cher environ.<br /> Cela me permet de tester les dernières nouveautés, ce que je ne pourrais pas faire sinon.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'achéte aussi pas mal sur ebay d'ailleurs certaines petites choses viennent de là..les esthéthiciennes revendent leurs cadeaux, surtout dans les hauts lieux de la débauche cosmétiquement parlant dont sephora.....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!