Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

28 Aug

îvresse des îles, monoî d'yves rocher

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #eaux de soins

îvresse des îles, monoî d'yves rocher

J'ai toujours adoré les fragrances à base de monoî, cette odeur me rappelle mes années sous les tropiques ou les couleurs et les parfums se mêlent au quotidien pour un souvenir olfactif inoubliable.....

huile pour le corps , gels douche, ou seul l'été, le plaisir de me parfumer à base de monoî réveille de merveilleuses images....

"l'eau des vahinés" d'yves rocher m'a bluffée par sa composition, très parfumée de monoî, une fragrance fleurie, estivale, exotique que vous n'oubliez pas dans votre sillage....j'avais la version plus soft de l'eau parfumante de la même marque, et j'avoue que ce vapo est juste délicieusement envoûtant, un voyage au paradis.....

° il se présente en format 100Ml et en vapo

° attention à la casse avec son format verre (moi qui suis très maladroite)

° une pression qui vous fait voyager sur les îles.....un parfum réussi, qui nous envoie du rêve, à base de monoî,que l'on utilise à tahiti dans le quotidien pour les petits et les grands, beaucoup sur les cheveux mais aussi sur le corps

° agréablement surprise par l'exactitude de la fragrance du monoî, la même que l'on trouve en polynésie, niveau odeur.....

° j'en mets quasi tous les jours, l'odeur me met de bonne humeur pour la journée, elle tient assez bien, dans l'idéal , je me parfume le matin et après le déjeuner

ET vous ,prête à rêver avec cette eau de vahinés?

bilan:

un 10/10 pour cette version estivale et envoûtante des îles du pacifique

environ 14E dans mes magasins yves rocher et beaucoup de promos

Commenter cet article
N
Bonsoir<br /> Je vais voir si il y est encore chez YR. J'ai une réduc de 50%, reste plus à voir si c'est valable sur les eaux de toilettes.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tu le retrouves encores dans les centres yves rocher! je l'avais eu à 50%
C
Bonjour moi qui ne suis pas une grande amatrice de parfum préférant eau de toilette eau de soin cette eau me parle beaucoup par contre a acheté seulement bradé car 14€ c'est un peu cher .
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'ai pensé la même chose que toi et je me suis dis que l'odeur était trop top pour râter un été sans cette eai des vahinés. elle était déjà soldé à 40% ou 50% quand même! je suis en train de m 'en souvenir en te répondant

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!