Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

22 Sep

pourvu qu'elles soient douces "les mains"!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins des mains

creme main

les crèmes pour les mains, c'est toute l'année pour moi,c'est toujours un véritable bonheur de m'en tartiner encore et encore.....


j'en ai partout,  dans mon sac, mais surtout à l'endroit ou je travaille le plus souvent , dans mon bureau, près de mon lit, c'est un cérémonial, j'ai mes préférées, celles que je rachète occasionnellement et celles que je conserverais malgré leurs prix. car évidemment en terme de prix , il y a une nette différence.


pas moins de 8 crèmes mains font parties de ma panoplie , avec en pool position mes 3 chouchoutes qui viennennt du brésil avec la gamme EKOS de natura brasil

 


° la gamme CASTANHA de natura brasil avait fait mon bonheur olfactif cet étè , avec leur divine crème pour les pieds, j'ai ainsi pu tester leur soin pour les mains de la même gamme, qui est vraiment , non  pas une crème pour moi,  mais un baume onctueux qui ne graisse pas les mains et laisse une douce odeur....


- tout aussi veloutées,  les deux autres crèmes pour les mains de natura brasil, celle au maracuja, une odeur citronnée, pleine de pep's, que je préfère presque à la castanha niveau odeur, et celle légèrement fruitée de MOçA BONITA, toujours une sensation de douceur et de cocoon à l'application....


° pour accompagner mes envies de changement, la crème de la SULTANE DE SABA, fluide , à base d'ambre , de musc et de santal, très orientale, l'odeur est trés prononcée , il faut aimer, quant au fini , il laisse à mon goût un lèger film un peu gras.


° le baume au lait d'ânesse d'oléonat est un produit multi usages, que j'utilise aussi bien sur les lèvres, jambes, cheveux, j'en avais parlé içihttp://linneagotbeauty.over-blog.com/article-decouverte-champetre-baume-au-lait-d-anesse-d-oleonat-109407057.html


° une crème qui paye pas de mine à la pomme et à la grenade ,complétée de beurre de karité, de chez LIDL, à 3E, la moins chère, elle n'est pas grasse, elle pénètre rapidement, une belle découverte.


° enfin pour finir , l'édition limitée D'YVES ROCHER, que j'avais acheté en coffret pour les fêtes de fin d'année, très fleurie, et trop liquide à mon goût;


° et la toute dernière de SEPHORA, une crème blanche , nourrissante, assez légère, sans odeur particulière, pour un petit prix.

 

au final, ces crèmes mains en terme de prix vont de 3,00E à 14,50 E , 

Et vous des chouchoutes pour vos mains?

Commenter cet article
L
Coucou,<br /> J'utilise également beaucoup de crèmes pour les mains et ce tout au long de l'année. J'ai toujours plusieurs tubes ouverts et j'en ai toujours un dans mon sac à mains. Je ne connais aucune des<br /> crèmes que tu cites. En ce moment j'utilise celle de la marque Le Petit Olivier.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi ,,étè comme hiver, j'en ai quelques une ouvertes en même temps, et depuis que j'ai découvert natura brasil, j'avoue que je suis conquise par les odeurs exotiques...<br /> <br /> <br /> retrouvées dans mes stock que je limite au max, quelques petites crèmes main  pour mon sac, notamment celle du couvent des minimes.<br /> <br /> <br /> le petit olivier , j'avais senti et l'odeur était un poil trop forte pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah je vois que tu connais les crèmes Natura Brasil ! Je suis fan aussi même si je ne prends pas toujours le temps de mettre la crème pour les mains mais elle est toujours dans mon sac. Pour ma<br /> part, j'ai la castanha car elle est parfaite pour réhydrater en profondeur. J'ai d'ailleurs fait un article sur mon blog sur la gamme corps de Natura Brasil :<br /> http://www.ornelladallery.com/2012/09/09/natura-brasil-mon-rituel-beaute-pour-le-corps/
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée pour le retard ! oui je suis hyper fan de natura brasil, cremes mains, gels douche, crem"s pour les pieds, mais il va falloir que je mette la pédale douce pour ma cb.<br /> <br /> <br /> j'ai la castanha que j'adore mais j'aime bcp voire autant celle au marajuca, et l'odeur divine de citron, celle de moça bonita plus subtilement fleurie, j'ai acheté aussi lhuile de bain moça<br /> bonita mais je suis déçue , ça mousse pas, du coup hyper déçu de mon achat, surtout qu'elle n'était pas en promo. <br /> <br /> <br /> j'ai déjà fais un tour sur ton blog, je vais y repasser! j'ai une veille de natura, quand je vois natura brasil , je suis excitée tel un chien devant un sucre<br /> <br /> <br /> <br />
T
Comme toi, j'en utilise tout au long de l'année.<br /> En ce moment c'est Nuxe, Beauty Success, Ylaé et une autre au karité.<br /> Nuxe elle est très bien et sent délicieusement bon, elle est sur la table de nuit, j'en mets avant d'aller me coucher.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> désolée , j'ai pris du retard pour mes commentaires<br /> <br /> <br /> ah les crèmes pour les mains, c'est mon dada, j'en ai 3 sur mon pc qui me font de l'oeil,:))))dans mon sac, et sur ma table de nuit le soir un rituel automatique de tartinage de crème, et si elle<br /> n'est pas là, je me relève<br /> <br /> <br /> nuxe , je love leurs odeurs auf le gel visage qui sent la cire pour les meubles je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!