Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

04 Mar

mes petits papiers.....mes carnets de rêves....

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #bouquin

cahiers-de-notes.jpg

 

Mes petits papiers , et en l'occurence mes petits carnets de notes,  m'accompagnent dans mon sac et dans tous mes déplacements. 


j'ai l'habitude de griffoner  des notes privées ,comme  l'éclosion d'une  fleur , la venue  des premières fleurs de la saison , une journée ensoleillée ,des notes plus personnelles, des anotations pour un article à venir ou des détails sur une conversation avec un client , c'est  une habitude que j'ai depuis longtemps, en version mini la plupart du temps car plus facile à caser dans un sac , déjà bien lourd, j'en consomme , use et en abuse avec délectation........à motifs fleuris , mes préférés, avec un charme rétro qui me plait ou avec une touche d'humour!


j'essaie de les acheter pas trop chers, au maxi 6E, de très beaux à maison du monde , mais pas donnés non plus.

mais je trouve très souvent des petits lots chez  un discounter noz, de petits bijoux , le petit fleuri ne m'a coûté que 0,50E!

notes.jpg

 

ces petits carnets de notes viennent égayer mon sac et mes idées, avec une très belle couverture d'Antoine de ST exupéry avec le petit prince et son carnet de rêves , tout un monde d'évasion , à vous d'écrire la suite....

payé 0,50E à noz, une vraie mine d'or....

 

une touche marrante avec ce carnet  de cupidon et ses fléches d'amour , gai , à petits carreaux mais cela ne me gêne pas, c'est surtout le crayon qui parfois me fait défaut! lui aussi payé 0,50E même magasin

 

cahiers-chanel.jpgil y a mes collections prestigieuses de la grande marque chanel, qui à l'occasion de la sortie de son parfum "rouge allure" à édité ces 3 petits formats , en 3 couleurs , couleur framboise, un beau rouge pétant et rose, siglé rouge allure chanel, j'ai réussi à les avoir pour 19E avec les frais de port sur un groupe d'achat, très contente, sachant qu'ils valent selon les cours entre 20et 25E les 3.

 

cahiers-de-note-usage.jpgcertains ont pris de l'âge et rejoignent le cimetière des pensées, comme en témoigne celui-çi!

 

Et vous ? avez -vous des carnets de note pour vos pensées ou pour le reste?

Commenter cet article
N
Bonjour<br /> Pareil j'ai toujours un carnet dans mon sac d'ailleurs je serai je pense un peu perturbée de ne pas l'avoir j'ai toujours un truc à écrire!!!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes carnets sont mes meilleures amis, c'est très souvent le stylo qui fait défaut. oui moi aussi j'ai tjrs quelque chose à écrire...<br /> <br /> <br /> merci de ton com et bonne journée sous la neige peut- être!<br /> <br /> <br /> <br />
D
oui, j'ai plein de carnets, je notes des tas de trucs (que je retrouve pas quand j'en ai besoin !)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vois qu'il y a ps mal de filles qui en possèdent , comme quoi il y a de la matière grise dans notre pays<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui moi aussi j'ai la folie des carnets! j'avais fait un gros article dessus il y a qq tps! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je regarde tes artciles souvent et je n'ai effectivement pas vu ces petites merveilles que tu possèdes aussi! je<br /> viens de jeter un oeil, tu en a un stock auss et des beaux.<br /> <br /> <br /> merci de ton com et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!