Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

05 Jul

mes maigres soldes!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soldes

lunarosa.jpg

 

Je ne sais pas si dans vos régions c'est la même chose, mais içi , au bout du monde, les soldes sont ...comment dire ....quasi inexistantes! bon c'est vrai quelques petites trucs intéressants mais absolument rien de transcendant....

les soldes c'est l'occasion pour moi de craquer sur des grandes marques ou des marques de niches, et içi le premier jour, c'est un peu la folie, on se marche dessus , on se piétinne tels des fauves et je n'aime pas ça! j 'ai bien trouvé des ral de chez clarins et ysl mais le peu de choix niveau  couleurs vous ôte toutes envies...

j'ai bien trouvé des superbes duo de chez estée lauder, lancôme, mais des testeurs à 25%! ,qui coûtaient encore relativement chers, vous avez vu des testeurs en plastique à vendre ? moi jamais, on les donnent!

j'ai néanmoins trouvé de petites marques sympa au séphora du centre ville ,nottamment un kit CLARINS et un kit de shampoing bio de chez hIP , un gel douche au monoi pour compléter mon lait corps ainsi qu'une bougie au monoî de la même marque et à la fleur de coton , non soldés, du centre ville .

n'est-elle pas craquante  cette petite trousse craquante de roger & gallet avec le savon dans son boitier et l'eau de toilette à l'orange, je l'ai trouvé chez marionnaud avec mes 20%, d'ailleurs impossible de la trouver en solde autrement.

j'aimerai des marques comme lush , mais pas de lush içi, rien en soldes d'intéressants chez BODYSHOP, 3 séphora dans la même ville et les mêmes soldes, 3 marionnaud et idem, je voulais acheter le couvent des minimes en exclu chez marionnaud, mais là aussi rien....

j'ai aussi fais quelques autres achats, mais je ne peux les montrer, ce sera mon prochain swap:)))))

 

ET VOUS? CONTENTE DE VOS SOLDES?

 

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!