Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

16 Jan

Je veux tout!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

mon vanityinondées de marques de cosmétiques quotidiennement, de nouveautés, en termes de soins, de make up, j'avoue ne plus savoir à quels saints me vouer! que choisir? car le problème étant qu'on ne peut tout acheter, il nous  faut donc faire des choix.

 

en france , chaque année , plus de 200 marques naturelles, bio, ou classiques sortent des labos ,avec une grosse concentration bio ou naturelle dans le segment des soins, make -up, chacune cherchant à se démarquer par rapport à la concurence, mais est -ce la concentration d' un actif ou une marque connue qui fera pencher la balance en terme d'achat? ou son prix? ou tout simplement parce qu'elle est bio ou naturelle?

quelles sont vos critères de sélection?

 

j'avoue être parfois, mais pas tout le temps! influencée par telles ou telles marques, dont j'ai lu des revues favorables sur un blog , voire sur magazine. avant tout achat , je regarde aussi les avis des consommatrices sur BEAUTE TEST , avec un panel intéressant en terme d'âges et de types de peaux, sachant qu'un soin ou un fdt peuvent se révéler une catastrophe sur telle peau et une vraie découverte prometteuse pour une autre, tout dépend de tas de paramètres.

 

il fut une époque , ou j'achetais un peu n'importe comment,mes amies étant toute heureuses de recevoir des tas de marques,  mes priorités étant ailleurs aujourd'hui , j'essaie au maximum de faire très attention à mes achats en cosmétiques, make up,  avec ces derniers , des couleurs phare qui restent dans mon quotidien.

je privilègie le naturel ou bio quand cela est possible , mais j'avoue que pressée dans mes achats , je ne fais pas toujours attention à l'étiquetage sur le packaging mais j'essaie dans la mesure du possible et non testé sur les animaux.


- Et, comment consommez-vous? bio ou naturelle?

- marques connues ou pas?

- et ce qui conditionne vos achats en terme de cosmétique et make up?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!