Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Jul

glossybox et sa boîte anniversaire

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

glossy-box-1-an.jpg

 

Addicte depuis le début aux célèbres boites beauté dont la " GLOSSYBOX" j'attends comme bon nombres d'entres vous chaque mois, la venue de mon facteur,comme le messie, trépignant d'impatience comme une gamine ! 


un peu la roulette russe , certes, des déçues, des comblées, mais c 'est aussi le risque, mais qu'importe, la joie de découvrir son colis, toujours emballée avec soin contribue à ce plaisir mensuel....


cette GLOSSYBOX" spécial anniversaire" est une petite réussite, de par son visuel , une boite blanche avec un petit liseret coloré et des marques sympa comme SAMPAR dont j 'ai déjà essayé quelques produits et satisfaite, un peu chère et ainsi l'occasion de découvrir cette brume d'hydratation.


- la marque les 3 fées est une découverte avec son blush "gourmandise" ainsi que" la sultane de saba " que je testerais dans les prochaines semaines.


- masque gourmand  perle & camélia de" l'institut Arnaud" rentre dans la composition de cette boite anniversaire, ce soir il sera testé, mais l 'odeur est divine!


- toujours utile en bord de mer, un soin après soleil, pour les cheveux abimés de " SCHWARZKOPF."


un bilan positif et un mix de marques sympathiques à tester  et vous ? contente de la vôtre?

Commenter cet article
L
Super si tu es satisfaite :) Je ne suis abonnée à aucune box.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui vraiment satisfaite! je ne fume  ne bois pas, je m accorde ces petits plaisirs:)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouah, pas mal ! Le produit Sampar est vraiment sympa, cette box est plutôt chouette :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui super le sampar c est des chouettes de produits, je vois que tu es de brest aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je n ai pas eu la même mais j en suis aussi très satisfaite :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais regarder ce que tu as eu!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!