Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

03 Nov

"flop de saison"jamais plus sans ces baumes lèvres

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #baumes lèvres

baume-levre-yves-rocher.jpg

En matière de baumes lèvres,je les aiment aussi crémeux, aux odeurs fruitées, mes choix en cosméto étant basés essentiellement sur les odeurs, je peux ignorer un soin si l"odeur ne me plait pas. il faut dire que j'ai un odorat assez développé qui fait que toutes les odeurs sont enregistrées et répertoriées dans mon pc central qu'est mon cerveau!....

en terme de pratique , je préfère de loin les baumes lèvres en bâton, plus hygièniques, tremper ses doigts dans un petit pot , aussi mimi soit il n 'est pas propre.

la marque YVES ROCHER est une marque que tout le monde connait bien, accessible à toutes, offrant des réduc sympas, elle propose des éditions limitées , très réussies, des odeurs fruitées ,dépaysantes, dont ce baume à lèvre, à la noix de coco.

baume-levre.jpg

° Ce baume à la noix de coco D'YVES ROCHER se présente sous forme de bâtonnet de 4gr, il est pratique, petit et peu se faufiler dans une poche .

 

°son odeur est gourmande, pas chimique à mon goût , blanc , crémeux, il glisse facilement , sans dépôt sur les lèvres.

je m'en tartine et retartine toute la journée, mais l'hydration est à mon avis trop ponctuelle, l'hydratation ne reste pas , ce qui est dommage car je ne renouvellerais pas cet achat

 

Un achat à 2E en institut de la marque

 

baume-levre-figue-rouge.jpg

 

mon second flops , baumes lèvres , est pour cette marque anglaise FIGS & ROUGE que j'ai découvert dans une de nos boites.


° ce petit baume bio, est multi usages,en solution d'urgence. en effet , vous pouvez l'utiliser soit pour les lèvres, le corps, le visage. avec son look rétro ,c'est une petite boite mignonne;ce packaging m'avait de prime abord séduite.


 

° l'odeur est quant à elle , très prononcée, très particulière, à base d'huile essentielle d'arbre à thé et de menthe, il dépote dès l'ouverture, on aime ou pas.l'usage de ce baume étant exclusivement pour mes lèvres séches, je pensais qui cette hydratation perdurerait .


 

° c'est le baume par excellence, très crémeux, on sent de micros billes d'huiles essentielles à l'application, au doigts bien sur, ou sur un coton tige, un peu gras, il dépose un film huileux qui hydrate sur le moment mais encore une fois, pour ma part, pas sur le long terme.

 

 

je l'utilise le soir car trop gras pour la journée, les rouges à lèvres ne tiennent pas,le matin bonjour le glam , de petits filets de baumes se déposent sur les lèvres .

au final, un baume décevant .

 

vous pouvez le trouver sur le site figs&rouge

 

Et vous ? vos flops?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!