Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

03 Mar

fake tan! le défi du lundi de my beauty!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #défi my beauty

soleil-garanti-rendement-locatif-piscine-plage-privee.27957

 

Car on pas toutes la chance de vivre sous les tropiques, le soleil, les apéros sous la tonnelle, les sambas endiablées le week -end, les potes ,  que My BEAUTY nous propose un défi marrant , à savoir le faux bronzage! 


j'ai une peau qui bronze rapidement niveau corps , un beau hâle en quelques jours avec quelques produits solaires qui m'aident à être belle!!!! mais le visage , c'est beaucoup plus long...se tartiner de solaire , prendre quelques pilules bronzantes et aide la mélanine à vous faire une belle peau....


mais nous ne sommes hélas pas en étè, et il nous faudra encore patienter...quelques mois encore dans le meilleur des cas et dans l'espoir d'avoir un bel étè. en attendant et surtout aux beaux jours de printemps, j'use de soins autobronzants, surtout au niveau des jambes et au niveau du visage afin d'avoir une peau couleur caramel, belle , sexy, whaou j'ai les chevilles qui enflent!!!!!!

utiliser des produits autobronzants au niveau du visage limite les fonds de teints , poudres en tous genres. pour les peaux mixtes comme la mienne , c'est une vraie bénédiction, car ces soins assèchent un peu la peau d'ou la production de sébum qui est moins importante.

produits.jpg

 

- ma sélection , des autobronzants que j'achète soit en gms ou chez saga car je n'aime pas me ruiner pour ce style de produits.

 

- sublime bronzer de l'oréal qui un spray facile pour le corps et le dos , zone difficile à atteindre, je lisse avec les mains pour ne pas avoir de démarcation.


- ma préférence va au nivea sun de nivea, une odeur agréable pour un autobronzant que j'applique sur le corps et le visage , un hâle que l'on module avec un résultat naturel, il séche très vite.


- le dove éclat d'étè qui est un lait pour le corps avec une odeur un peu spéciale de l'autobronzant classique. vous trouverez aussi le dove visage modulable visage clair ou peau mate, avec un beau résultat , souvent en vente promo chez saga, changement de packaging souvent.


- l'ambre solaire à l'abricot de garnier, que j'applique sur le visage, un résultat sympa et naturel, appliquez plusieurs jours de suite ou appliquer plusieurs fois dans la journée le dimanche par exemple.


- les dernières lingettes autobronzantes de comodyne reçues dans une bte beauté, elles sont géniales et donnent un hâle lèger , elles sont  bien imprégniées. nivea en proposent aussi.


- la dernière bombe est pour les jambes, c'est un voile déjà teinté qui sublime vos gambettes quand vous sortez des longs mois d'hiver, acheté à séphora.


 

les autobronzants c'est mieux que le soleil,  l 'essentiel étant de ne pas user ni de l'un , ni de l 'autre ,car ils ont tendance, surtout ceux du visage à déssécher la peau . en sachant que le soleil est bon pour la santé mais à petites doses et surtout protégé!

Commenter cet article

Mademoiselle Hoëdic 04/03/2013 20:24

J'adore ce genre d'article ma belle! Excellents choix de tes produits. Moi je suis assez feignasse pour mettre de l’auto bronzant sur mes pattes alors je me contente du visage et du buste.
Des bises et une très belle soirée

linneagotbeauty 04/03/2013 23:16



coucou


 


feignasse toi j'apprécie bcp les autobronzants surtout pour le visage, ça donne bonne mine instantanément.


 



tanagr 04/03/2013 12:19

Coucou,
J'utilise de l'auto bronzant mais surtout pour le visage. Pour le corps, j'ai déja acheté le Dove, mais comme c'est plus contraignant j'en mets pas souvent et le tube au bout d'un moment, je suis
obligée de le jeter, trop vieux !!!
défi relevé ;)
Bisous

linneagotbeauty 04/03/2013 19:02



coucou


oui ces produits doivent s'utiliser assez vite car après l'odeur tourne. mais comme j'en utilise dès les beaux jours , ils n'ont pas le temps de virer . mainteanant que je connais les sprays , je
les trouvent bien mieux et plus pratiques.


sur le visage je trouve juste génial l'autobronzant , maintenant ils sont hyper naturels avant c'est vraiment moche cette couleur orange. du coup je rajoute un blush framboise et un gloss corail
ou nuxe et c'est chouette! vive les beaux jours


merci et bonne soirée



My Beauty Québec 04/03/2013 00:34

Défi relevé! Je ne m'y connais pas du tout en autobronzant, mais je vois que tu as l'air calée en la matière! je vais voir si je trouve le Dove dans ma contrée ;)

linneagotbeauty 04/03/2013 18:58



coucou


 


tu devrais  trouver dove  dans ton pays froid, c'est pas mal et pas cher!


bonne soirée à toi et une lichette à ton minet!!!!



Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!