Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

12 Oct

Chaud chaud l été indien, une GLOSSYBOX a gagner...

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

glossybox 4

 

Si toi aussi tu as envie de prolonger  L ETE INDIEN, et de démarrer cette semaine en beauté, GLOSSYBOX vous proposent à toutes un concours "SPECIAL ETE INDIEN " avec 2 glossybox à gagner sur mon blog

 

vous avez jusqu au 26 octobre au plus tard pour participer, et  être inscrite sur HELLOCOTON, le concours est ouvert en france métropolitaine uniquement,  avec une petite question facile 

 

- Quels seraient selon vous , vos critères en termes de marques pour une GLOSSYBOX idéale?

 

  inscris toi  sur mon blog" LINNEAGOTBEAUTY"

LIKE sur MA page Facebook ( ça lui ferait du bien elle en stand by!!)
Partage ce concours sur ta page Hellocoton et FACEBOOK avec les liens


 BONNE CHANCE A TOUTES!!!!!!!!!!


Commenter cet article
C
<br /> hello, le tirage au sort a til été effectué ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour ce concours glossy, pour ma part une glossy box pour moi c'est avant tout des marques de grande qualité dans tous les domaines (maquillage, soins, parfums) ,mais pas forcément de luxe,<br /> dont la réputation n'est plus à prouver (Lancôme, guerlain, dior...) mais aussi des marques jeunes qui offrent de belles nouveautés à des prix tout mimi pour nous les filles ;)<br /> <br /> belle fin de soirée et à bientôt ;) biz<br /> <br /> - j'ai envoyé une demande fb: iwona szpak<br /> - relais fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150373466284641<br /> - relais hc: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> iwona 18<br /> <br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou .. habitant a la campagne dans les glossybox je recherche en premier des produits que je ne peut pas trouver par chez moi (ce qui fait qu'il y en a beaucoup ^^) je t'ai demandé en amies sur<br /> FB (elsie yseult) j'espere que c'est le bon des que tu accpetes je partage .. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  esthelle 17<br /> <br /> <br /> hello <br /> <br /> <br /> oui c est le bon !! ta participation est validée pour ce concours GLOSSYBOX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> j'ai fait une demande d'ami sur ton mur FB (catherine h)<br /> je te suis sur hellocoton (lacrymo)<br /> j'ai relayé ici :<br /> -http://www.hellocoton.fr/chaud-chaud-l-ete-indien-une-glossybox-a-gagner-merci-m422716<br /> -http://www.facebook.com/profile.php?id=100000167228193#!/permalink.php?story_fbid=301870523157693&id=100000167228193<br /> <br /> dans la prochaine gossybox j'aimerais trouver la BB crème !! ca fait 8 magasins que je fait et je ne trouve pas , soit ils sont en rupture de stock soit ils ne connaissent pas ....<br /> bon j'espère ne rien avoir oublié et qu'il n'est pas trop tard pour participé<br /> merci beaucoup pour ce cadeau !!<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> caty59 16<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation à ce concours GLOSSYBOX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> je suis fan de ta page Fb (regine gross) et j'ai relayé :<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/169298216493440<br /> <br /> Dans une glossybox j'aimerai surtout trouver des grandes marques de cosmétiques comme Chanel, Clarins, Sisheido et Nars.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  reginea 15<br /> <br /> <br /> hello<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie :)<br /> <br /> Sa glossybox idéale : Le lip mist de Burberry, l'huile prodigieuse de Nuxe et le parfum Lolita Lempicka.<br /> <br /> J'ai fait une demande d'ami sur FB (Florent B.) et suis fan sur HC (king72). Partages :<br /> <br /> http://www.facebook.com/king72/posts/232513643476595<br /> http://www.hellocoton.fr/chaud-chaud-l-ete-indien-une-glossybox-a-gagner-linneagotbeauty-over-blog-com-m422059<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> king72 14<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour je participe au concours<br /> *<br /> en termes de marques, ce qui serait idéale ce serait de mettre dans chaque box un produit spa, un ^roduit de marque de haute couture comme chanel ou autre..;<br /> <br /> je te suis sur HC (folies cosmetics) et sur Facebook (folies cosmo)<br /> <br /> je partage sur HC http://www.hellocoton.fr/concours-glossybox-m421925<br /> et FB https://www.facebook.com/FoliesCosmetics/posts/209230512482880<br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> folies cosmetics 13<br /> <br /> <br /> coucou participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello !<br /> je suis inscrite à ta news (dunedin31@...)<br /> je partage sur ma page Hc :<br /> http://www.hellocoton.fr/-m421906<br /> et sur mon Fb :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=131223593646925&id=100001732741683<br /> et je t'ai demandé comme amie sur Fb (Angelique R.)<br /> <br /> sinon coté marque, j'aimerais des marques comme Nuxe, T. Mugler, Burberry, parce que je trouve que ces marques sont chères en grand format<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nymphee 12<br /> <br /> <br /> coucou participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je souhaite participer.<br /> Je te suis sur Hellocoton (Léa Addict)<br /> Partage Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/chaud-chaud-l-ete-indien-une-glossybox-a-gagner-sur-le-blog-de-linneagotbeauty-m421120<br /> Partage Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=103988446380365&id=215709585138989<br /> J'ai fait une demande d'ami sur Facebook (nathalie dutruc)<br /> Les marques que j'aimerais voir dans une GlossyBox: Thierry Mugler, Mac, Benefit, Kiehl's et tant d'autres !<br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> léaAddict 11<br /> <br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Ma glossybox idéale se composerait d'un produit de luxe type Givenchy, Guerlain .. + un produit bio + un produit asiatique + un make up américain<br /> <br /> j'aime ta page facebook : Leslie Lipsticks<br /> <br /> Et j'ai relayé sur facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/babydollandlipsticks/posts/263465927023952<br /> <br /> j'ai relayé sur hellocoton:<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/xlillyx80<br /> <br /> merci pour ton concours :D Je croise fort les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> babydoll and lipstick 10<br /> <br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour!<br /> <br /> Alors j'aimerais trouver dans la glossybox du MAC, make up forver, kibio, OPI et des marques qu'on ne trouve pas en france.<br /> <br /> Je suis fan hellocoton (geblust) et je relaye : http://www.hellocoton.fr/mapage/geblust<br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> geblust 9<br /> <br /> <br /> coucou , ok je valide ta participation à ce concours <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme je suis sur la voie de la fermeture de mon compte FB, je n'ai plus que 6 contacts donc pas utile de faire un relai !<br /> Sur HC, j'ai 72 abonnées donc + de visibilité<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> après quelques cafouillages je viens de te trouver sur hellocoton, et je me suis abonnée à ton compte sous le pseudo de phenicia<br /> j'ai liké ton article annonçant le concours et partagé sur mon mur ( florence bouvier)<br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=100002153085308<br /> <br /> je partage sur ma page hellocoton:<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/phenicia<br /> <br /> et pour la question, j'aimerais trouver mes marques préférées à savoir Nuxe, Cxaudalie, Chanel, Bioderma, avene...<br /> j'espère que tout marchera comme il faut, merci pour ce jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> phenicia 8<br /> <br /> <br /> hello Phenicia,merci de me suivre et de liker!!<br /> <br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> J'aimerais trouver des marques de luxe (Dior, Chanel, Lancôme et Guerlain), du maquillage (Nars, Benefit, MUFE) des vernis (opi, chanel, essie, mavala)<br /> <br /> <br /> Abonnée HC : Djahann<br /> Relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m416817<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> djahann 7<br /> <br /> <br /> hello Djahann , participation validée aussi<br /> <br /> <br /> as tu un facebook pour relayer ce concours glossybox<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je joue, merci pour ce concours !<br /> <br /> Mes marques idéales seraient esthederm, l'occitane, payot, entre autres.<br /> <br /> Je suis inscrite à ton blog (newsletter ainsi que via Hellocoton : Glossing Girl).<br /> <br /> Je like sur facebook : Chez GlossingGirl<br /> <br /> Et je relaye :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/glossinggirl<br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=234340103288730&id=252044364812093<br /> <br /> inscris toi sur mon blog" LINNEAGOTBEAUTY"<br /> <br /> LIKE sur MA page Facebook ( ça lui ferait du bien elle en stand by!!)<br /> Partage ce concours sur ta page Hellocoton et FACEBOOK avec les liens<br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE A TOUTES!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> glossinggirl 6<br /> <br /> <br /> ok glossingirl,  participation validée, merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> Je te suis sur Hc (cicirena= et suis fan de ta page FB (bijouxcicirena)<br /> j ai relayer sur FB :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=292315007462621&id=100001856386533<br /> J ai relayer sur HC<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-glossybox-m416122<br /> J aimerai bcp la bbcream Missha dans une glossy futur :)<br /> Merci pour ce concours<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cicirena 5<br /> <br /> <br /> coucou, j ai bien pris en compte ta participation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,je tente ma chance<br /> Pour moi une glossy box idéale serait composé de produit de marques qu'on ne trouve pas en france (américain ou asiatique).<br /> j'ai liker ta page: chrystelle fdn<br /> j'ai relayé sur hellocoton:<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/chrystelle<br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  chrystelle85 4<br /> <br /> <br /> coucou, <br /> <br /> <br /> j ai pris en compte ta participation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> pour moi dans une box il faudrait trouver des marques:<br /> -De luxe du style Chanel ou Dior pour que même les petites bourses puissent essayer ce genre de produits.<br /> -Des marques qui sont connues depuis années et qui ont fait leur preuves du style la crème Nivéa que tout le monde connaît et qui fait (quasiment) l'unanimité.<br /> -Enfin je trouve qu'avoir des marques Bio c'est bien pour sensibiliser les gens sur la protection de la planète.<br /> <br /> Voilà, merci pour ce jeu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bergeronnette 3<br /> <br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ta participation bergeronnette , mais pour que je la valide il faudrait que tu relayes mon concours sur ton blog hellocoton et que tu like sur mon facebook a linneagotbeauty beaute<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Re ;)<br /> <br /> A super merci, je suis un peu boulet en ce moment ^^(surement le syndrôme unique de la femme enceinte lool :D)<br /> Je dois avouer que j'aimerais trouver des produits dit "de luxe", des produits qui font rêver comme une platte d'ombre à paupière dior ou chanel, un mascara lancôme ou encore du mlaquillage ou<br /> parfum comme en propose thierry mugler.<br /> J'adore la cosmétique donc je n'ai pas de critère précis, j'adore tester... mais j'adore rêver aussi :)<br /> <br /> Merci pour ce jeux en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pareil, je ne vois pas ou on peut s'inscrire sur ton bolg (c'est à la newsletter ?) ni ou liké ta pge FB, j'ai eu beau cherché... Je vais attendre un peu avant de participer... peut etre aura tu<br /> apporté des modifications (sinon tant pis) ! en tout cas merci pour ce superbe cadeau et bonne chance à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c est moi qui n est pas été claire sur ce coup!<br /> <br /> <br /> il suffit de me suivre sur hellocoton via mon blog linneagotbeauty et de relayer ce concours sur ton blog hellocoton ainsi que sur ta page facebook <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> liké sur ma page facebook linneagotbeauty beaute, mes contacts sont cachés rapport à mon boulot!<br /> <br /> <br /> et de répondre sur cette question <br /> <br /> <br /> - quels serait selon toi tes critères en terme de marques pour une boite beauté idéale?<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> J'ai beau cherché, je ne te trouve pas sur Twitter ou sur HC :(<br /> J'ai réussi a te trouver sur FB mais je ne suis pas sure que ça soit bon :/<br /> j'ai partagé ici : https://twitter.com/#!/ingridSetsukoo/status/124408191856545792<br /> Et je ne vois pas de GCF sur ton blog no plus :/<br /> merci pour ce jeux, j'espère que tu prendra quand même ma participation en compte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ingrid setsukoo 2<br /> <br /> <br />  coucou!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas sur twitter!!!<br /> <br /> <br /> il suffit de  me suivre sur mon blog hellocoton" linneagotbeauty" et de relayer ce concours sur ton blog, c est tout <br /> <br /> <br /> mais je suis sur facebook<br /> <br /> <br /> " linneagotbeauty beaute" je vais aller sur facebook et te mettre dans mes contacts qui sont cachés par rapport à mon boulot!( je suis james bond 003!!!)<br /> <br /> <br /> of course je prends ta participation !, peux tu répondre à cette petite question pour ce concours<br /> <br /> <br /> - quels serait selon toi, tes critères en termes de marques pour une boite beauté idéale?<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello je participe<br /> Alors comme marque je dirais des marques de luxe (dior, guerlain..), de para (avene, bioderma..), de makeup (nars, mufe, mac, benefit..), d'institut (peggy sage, mary corr..) ou d'autres marques<br /> moins cheres mais de bonne qualité (opi, mavala..).<br /> newsletter : callie_waldorf@...<br /> Relais : https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/124320604638810113<br /> https://www.facebook.com/callie.waldorf/posts/286021204760752<br /> www.hellocoton.fr/glossybox-m411139<br /> <br /> Parcontre je ne troue pas ta page facebook :/<br /> bonne soirée et merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> callie waldorf 1<br /> <br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> j ai pris en compte ta participation<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!