Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

05 Aug

bientôt dans votre boîtes aux lettres, une édition limitée

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #kit week end

glossybox privée

Pour les addicts aux boites beauté et elles sont  nombreuses!  GLOSSYBOX Privé réeédite le concept des "glossybox privées,"


- un coffret avec 5 produits et full size en prime, de la marque SAMPAR, GLOSSYBOX vous propose de (re)craquer pour un nouveau coffret collector !


ce collector sera dispo fin août et  un mail d'inscription sera donc envoyé à toutes les abonnées. Mais attention, pour l'obtenir il faudra vite se décider car seules les 100 premières pourront bénéficier de cette box en édition limitée !

 

alors vite sur vos starting -block!


Vous l’aurez compris, premières arrivées, premières servies !

 

 

Commenter cet article
S
Ca va être chaud car il n'y en a pas beaucoup....
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faudra surveiller sa boite mail et faire gaffe que ça tombe pas  dans les spams!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!