Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

27 Jan

talika et sa révolution soin

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage, #skincare, #talika, #beauté

talika et soin révolutionnaire

lorsque je l'ai reçu dans une glossybox, j'ai vu dans ce soin de jour de "TALIKA" une vraie révolution ...que je me suis empressée de tester dès le lendemain, avec satisfaction jusqu'à la fin du tube....

un soin révolutionnaire "photo beauty hydra" qui sous l'effet de la lumière naturelle , hydrate intensément la peau, résultat une peau veloutée, souple, une vraie surprise.....

la gamme dans sa globalité est assez difficile à trouver, soit dans certains marionnaud ou sur leur site....

une marque dont j'ai vanté les fantastiques, (n'ayont pas peur des superlatifs) patchs pour les yeux, qui reposent mais surtout adieu ridules, cernes, poches!

talika et son soin révolutionnaire

TALIKA et L'HYDRA DAY

tous peaux déshydatées

- un soin en tube de 30ml , rien d 'exceptionnel excepté les promesses de ce soin, une hydratation intense activée par l'effet de la lumière naturelle qui m'a séduite....

- un gel transparent, ultra confortable et non gras qui veloute ma peau mixte et déshydratée....

- pas d'odeur particulière, mais un réel éclat et confort sur la peau

- j'ai utilisé ce soin jour durant ces derniers mois, un soin non gras mais néanmoins que ma peau à aimé, sensation fraiche avec sa texture gel

- des actifs comme la lipopeptide qui apaise la peau, le procédé "photo hydra beauty" qui hydrate intensément,mais aussi de l'acide hyaluronique qui repulpe , du beurre de mangue nourrissant....

bilan

un soin que je vous recommande si vous avez la même peau que moi, mais qui sera plus appréciable l'été avec son effet gel

35E

Et vous avez-vous utilisé ce soin si vous l'avez reçu dans une boite beauté?

Commenter cet article
G
Coucou, <br /> effectivement je constate que nous n'avons pas du tout le même avis sur ce produit ;-)<br /> Il ne m'aura simplement pas convenu pour cette période de l'année ^^.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est possible que si tu l'utilisais cet été, il te conviendrait....quelquefois il suffit juste de décaler une saison pour que ta peau le supporte...
L
Je ne connais pas ce soin mais j'ai acheté récemment sur beautéprivée des ampoules unidoses pour lifter le regard !!! Une marque pleine de promesses.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> talika est une chouette de marques dont on parle peu, leurs patchs yeux fait des merveilles , sur les miens en tout cas...<br /> c'est quoi la marque de tes ampoules?
F
Tu me rappelles qu'il faut absolument que je teste ces fameux patches dont tu avais parlé et qui sont les probables remplaçants des patches Carita qui coûtent un bras !<br /> Bises !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> il faut que tu testes absolument ces patchs, ils sont géniaux,ils sont en vente dans certaines para et chez certains marionnaud<br /> bonne soirée!
E
Chouette!<br /> J'avais une très mauvaise image des produits Talika en raison du test d'un produit pour les cils qui n'a rien changé à mes poils raides et tombants :-)<br /> Vu ce que tu écris, je me demande si je ne vais pas tester cette marque dans sa gamme visage.<br /> Parce que finalement...<br /> Bonne journée!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> par ce que finalement talika on en parle peu, et c'est dommage...les trois produits de la marque sont de bonnes surprises pour moi, après il n'y a pas de mauvais produits mais non adaptés..<br /> ce soin est juste parfait (pour moi) car chaque peau est unique....<br /> bonne soirée

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!