Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Aug

THE REAL NEAT BLOG AWARD : TAG

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #lifestyle

the real neat blog award

Ma copine bloggeuse qui nous vient du sud " fortbeauty""m'a gentillement invitée à répondre à quelques questions beauté, étant donné que j'apprécie son blog dont je vous livre le lien http://www.fortybeauty.com/ je me suis prêtée à ce tag dont voiçi les questions /réponses:
(désolée pour la mise en page ,mais j'ai effectué un copier/coller sur open office et pas le même jour , d'ou des variantes )
je ne taggue personne en particulier mais si l'envie de jouer le jeu vous titille, donnez moi le lien de votre article 1. Pourquoi as-tu créé un blog ? T'arrive-t-il de le regretter parfois ou au contraire, te comble-t-il?
a) J'ai créé mon blog ... en 2011 par jeu et surtout pour partager mon amour de la beauté avec des fans comme moi et éviter les réflexions de personnes qui ne partagent pas mes piqouzes!!! de rouge à lèvres ou de cc cremes!!!!!. autant partager ma passion qui ne date pas d'hier ..celle-çi remonte à mes 16 ans! avec nettement moins de choix en terme de marques, et le net n'existait pas encore.....alors aujourd'hui je m'éclate et suis toujours curieuse de toutes ces nouvelles marques qui nous viennent d'içi et d'ailleurs..
b) j'avoue que je regrette parfois, voire souvent de l'avoir ouvert pour des raisons que j'ai déjà évoquées sur certains de mes articles dont la connerie humaine et ce monde de faux cul ou tout n'est que paillettes et ou se cache dangereusement derrière cette façade la jalousie, méchanceté ...heureusement que la simplicité, la gentillesse  se dissimulent  aussi derrière des noms de bloggeuses.....

en revanche, j'ai toujours aimé écrire, j'avais rédigé des nouvelles lorsque j'étais plus jeune avec des idées sur mes voyages...aussi le blog a été en quelque sorte une continuité à mes envies d'écriture et surtout le blog me fait décompresser de mon quotidien stressant.....
  1. Te souviens-tu quel a été ton premier objet de maquillage ?

  2. je me suis maquillée la première fois à 16 ans , que les yeux, mon père veillant à ce que je ne sois pas , je cite "un clown" aussi ma mère m'autorisait à prendre ses fards à paupières qu'elle achetait en parfumerie dont estée lauder... j'allais faire quelques achats avec mon argent de poche, les fards bourjois qui ne me correspondaient pas niveau couleur, et des fonds de teint non adaptés à ma peau mixte!!! mes premiers pas! c'est surtout les gloss roll-on goût fraise qui me plaisaient au monoprix, impossible de me souvenir de la marque .mais mon premier produit de maquillage, était une eau de cologne de ma grande tante "4711'original", je n'ai jamais oublié l'odeur, et je la retrouve chez marionnaud.
  3. Si tu ne devais emporter qu'un objet soin ou make-up sur une île déserte, quel serait-il ?

  4. je dirais sans hésitation , un dentifrice pour une haleine fraiche!!! pour peu qu'un pirate vienne me rejoindre sur l'île!!
  5. Et un seul livre ? ne citer qu'un seul livre est compliqué mais celui qui m'a marqué est "la prophétie des andes" de james redfield, que même mon chéri suédois l'a commandé et lu dans sa langue maternelle
  6. Il y a t-il un objet que tu collectionnes ?

  7. les parfums, je posséde des parfums en collectors introuvables
  8. Quel est l'objet make-up que tu es la plus heureuse de posséder (édition limitée, couleur introuvable...) ?

  9. j'aime beaucoup la marque" by terry" et ses gloss notamment le sublime gloss a la rose que je posséde bien sur, mais aussi les jolies trousses de "dior"
  10. Que traques-tu sans cesse, les boutons ou les rides ?

  11. longtemps j'ai traqué mes boutons qui squattaient autour de la bouche, maintenant je voudrais revenir "aux moments bénis" de l'acné car ça se soigne au lieu de l'anti-âge qui se camoufle et s'accentue avec le temps!
  12. Quel est l'achat beauté que tu n'as jamais regretté ?
  13. Je ne sais pas si c'est vraiment un « achat beauté » » au sens premier du terme mais ce sont tous mes soins que je fais en spa,bonheur , détente garantie, et ça n'a pas de prix pour moi....
  14. . Et maintenant, quel est celui qui t'a le plus énervé
  15. Mon achat" d estee lauder" et son "night repair eyes",même si ce n'était qu un échantillon, j'en avais lu que du bon, mais très déçevant et celui de" sisley" pour les yeux et les lévres, cher ....
  16. Si tu devais imaginer le produit de beauté de tes rêves, quel serait-il ?
  17. Aujourd'hui , et à mon âge je dirais un super produit anti- âge, anti-ride, qui me ferait avoir 25 ans ! Inutile de vous dire que je ne l'ai pas encore déniché!!!!je cherche encore!!!!
  18. Quel est ton réflexe, les jours où tu as une sale tête, pour remédier au problème ?
  19. Toujours été comme hiver, le visage a l'eau froide;si je ne travaille pas je reste sous ma couette, et si je bosse masque hydratant à la rose de" sisley", super hydratant pour repulper la peau.....
  20. 5. Quel est le truc de grand-mère qui t'a été le plus utile en matière de beauté ?
  21. Justement l'eau froide sur le visage toute l'année au saut du lit
  22. . Quel est le type de maquillage qui ne passera pas par toi ? Ripolin!!!!ou le make-up à la truelle, des couleurs trop trash qui font ressembler à un clown sauf si tu fais parti de la parade du cirque pinder !
  23. . Tu croises une fille qui veut se mettre à bloguer ; que lui conseilles-tu ?
  24. . D'être soi même, de ne pas se la pêter comme on en voit beaucoup.. nous sommes toutes des filles lambda avec la même passion à partager; Hormis les journalistes beauté dont j'envie les multi marques qu 'elles mettent en valeur sur leurs blogs...si elle est vraiment du genre je me la joue diva même avec ses voisins, son blog ne sera que le reflet en effet grossissant de ce qu'elle est au quotidien hélas....
Commenter cet article
C
Bonjour comme tu dis il faut rester soi même et simple et ne pas vouloir ressembler a une autre et surtout prendre autant de plaisir a partager. Répondre au commentaire qu'on en ai 1 10 ou 100 je pense qu'il faut prendre le temps de répondre au lectrice. <br /> Pour les gloss les debby ou debby's j'en avais ausi au collège c'est mon 1er achat avec les labello.
Répondre
L
coucou chouby<br /> <br /> contente que je ne sois pas la seule à partager cet avis....répondre aux commentaires et les affichés surtout, certains les zap pour mieux les contrôler, comme si c'était de la plus haute importance!!!!!que l'on ai 1 ou 100 faut répondre, ou alors prendre quelqu'un ....<br /> j me demande si ce n'etait pas des debby ou debhoras, plus moyen de me souvenir, d'ailleurs peut-être sont -ils encore en vente, je vais regarder au monop
F
Un grand, grand merci de d'être prêtée au jeu.<br /> Bon, je suis frileuse, mais je vais tenter de me mettre à l'eau froide moi aussi. Je te garantis de penser à toi chaque matin (surtout d'hiver...).<br /> Bisous, ma belle !
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> <br /> oh tu n'as pas à me remercier, cela m'a fait plaisir car j'apprécie ta personnalité et ton blog..<br /> effet garanti sous l'eau froide, après celle-çi varie d'une région à l'autre, voire d'ne rue à l'autre<br /> à bientôt! kisses iodés

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!