Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

28 Aug

rock the city !by glossybox

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

glossybox rock the city
glossybox rock the city

Et booster la rentrée ......., mot tabou, avec ce coffret beauté dessiné par les designers D'OMY, design soigné et unique avec une touche de fun et égayer le quotidien avec ses collections pour la maison....la start-up " GLOSSYBOX " s'est associée aux designers D'OMY et nous faire aussi rêver avec cette boite crée pour le théme " ROCK THE CITY"

" ROCK THE CITY" est son graphisme original , décalé qui réinvente les grandes villes du monde! alors croquons la grosse pomme et NEW YORK et découvrons notre beauty box du mois de septembre 2015!

let's go!!!!!!!!!!!!!!

pour celles qui veulent conserver la surprise, n'allez pas plus loin ou succombez à la curiosité!

http://www.glossybox.fr/?zanpid=2072457505975788544

la couleur orange, pleine de pep's pour affronter la rentrée, des samples et des marques célèbres commme" nars",mais aussi "givenchy,"celles qui ne demandent qu' à l'être ,telles que" monu" ;nous retrouvons la marque d'institut" académie" et un objet fort utile, un pinceau "emite make-up" pour les cheveux longs ou mis longs, des élastiques invisibles "invisibobble"

la couleur orange, pleine de pep's pour affronter la rentrée, des samples et des marques célèbres commme" nars",mais aussi "givenchy,"celles qui ne demandent qu' à l'être ,telles que" monu" ;nous retrouvons la marque d'institut" académie" et un objet fort utile, un pinceau "emite make-up" pour les cheveux longs ou mis longs, des élastiques invisibles "invisibobble"

l"édition " ROCK THE CITY" pour ce mois de septembre 2015

l"édition " ROCK THE CITY" pour ce mois de septembre 2015

le célèbre maquilleur  " nars" nous offre en avant première  son mascara  audacious -black moon,qui nous promet des cils plus denses et allongés, a tester de toute urgence

le célèbre maquilleur " nars" nous offre en avant première son mascara audacious -black moon,qui nous promet des cils plus denses et allongés, a tester de toute urgence

une autre marque non moins célèbre que la précédente avec ce sample de "givenchy"  mister radiant et déjà testé dans un vide vanity, un gel transparent qui sublime le teint grâce à ses micro billes dorées , que j'applique sous mon fond de teint, à réserver pour l'hiver

une autre marque non moins célèbre que la précédente avec ce sample de "givenchy" mister radiant et déjà testé dans un vide vanity, un gel transparent qui sublime le teint grâce à ses micro billes dorées , que j'applique sous mon fond de teint, à réserver pour l'hiver

"monu" est une marque inconnue que je me ferais un plaisir de tester, une huile visage qui hydrate riche en huiles essentielles de bois de rose et de patchouli.....

"monu" est une marque inconnue que je me ferais un plaisir de tester, une huile visage qui hydrate riche en huiles essentielles de bois de rose et de patchouli.....

la marque d'institut et française " académie" dans ce coffret " rock the city"

la marque d'institut et française " académie" dans ce coffret " rock the city"

des élastiques pour nos cheveux, les seuls que je ne puissent  utiliser ayant les cheveux courts! la marque" invisibobble" pratiques

des élastiques pour nos cheveux, les seuls que je ne puissent utiliser ayant les cheveux courts! la marque" invisibobble" pratiques

sans oublier l' objet incontournable pour un make -up réussi, dans ce coffret " rock the city"nous trouverons le pinceau fard à paupières, " emite make-up"

sans oublier l' objet incontournable pour un make -up réussi, dans ce coffret " rock the city"nous trouverons le pinceau fard à paupières, " emite make-up"

un  mag très rock the city avec cinq filles de l'équipe de glossybox qui ont joué le jeu de la rock attitude!

un mag très rock the city avec cinq filles de l'équipe de glossybox qui ont joué le jeu de la rock attitude!

Commenter cet article
F
Le pinceau est vraiment un joli cadeau, je trouve. Et comme toi, je suis fan du design de la boîte. Il faut les collectionner absolument, leurs emballages !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> je garde toutes les boites collector, et il y en a pas mal depuis quelques temps, ma préférée reste celle d'alice...<br /> le pinceau est sympa c'est vrai, reste à tester l 'huile par ordre de préférence et le mascara nars<br /> bonne nuit!
N
Très bonne glossybox pour cette rentrée ! Les produits sont vraiment tous geniaux ! Petite preference pour le mascara "nars" qui vous donne littéralement un regard de braise! sympathique ton blog j'adore tes articles beautés et lifestyle! Bon week end :)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je trouve aussi que cette box de la rentrée est sympa avec des produits que je vais teste tres vite dont l'huile et le nars...merci de ta visite et de tes compliments
H
Bonjour ma belle!<br /> super tentante cette box!<br /> moi,ce que je kiffe , c est les elastiques, tu en gardes bien un pour moi ma bretonne?<br /> tu me parleras de cette huile pour le visage aussi, ca doit etre trop bien.<br /> Bisous ma belle!<br /> Et viens me voir dans mon blog,j ai partagé de belles nouvelles choses..
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui les élastiques sont sympas mais pas possible pour mes cheveux courts, ils sont dans ton colis!!!!<br /> l 'huile je dois l'essayer je pense ce week-end ayant fini mon 2 en 1 de valcena à la rose.<br /> je vais voir si tu as rédigé de nouveaux articles
B
la même que toi avec le shampoing batiste gros bisous ma belle
Répondre
L
coucou barbara,<br /> <br /> <br /> j'ai vu ta boite aussi, certaines ont eu la version avec le shampoing, je préfére la mienne, je vais regarder si tu as acheté d'autres boites!
H
Merci ma bretonne, j ai hate de recevoir ton colis!<br /> Bisous.
L
coucou<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu avais une autre version, je n'ai pas regardé si il y en avait d'autres....<br /> bonne soirée!
L
Pas mal cette box! le mascara Nars a du te faire plaisir! <br /> je trouve dommage qu'ils mettent des élastiques prune... mais bon il faut bien chipoter ;-)<br /> et tu finis en beauté avec le pinceau : on en a jamais trop!!<br /> bisou et bon week end...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> tu sas moi je suis tjrs émerveillée de recevoir dans ma boite et ce tous les mois ma glossybox...le nars est vraiment une découverte et l'huile que je vais m'empresser de tester demain vendredi ou ce week-end<br /> on te vois plus bcp linette!<br /> à bientôt!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!