Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

07 Aug

août et la fresh touch par "glossybox"

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

glossybox fresh touch
glossybox fresh touch

les mois se succédent et ne se ressemblent pas, en voiçi la preuve avec ce superbe coffret beauté que nous sort ce mois-çi la start -up " glosssybox" le mois d'août à l'esprit "fresh touch" pour celles qui ont le bonheur de goûter aux températures chaudes , estivales....des mois d'été

en route pour la découverte!!! si vous êtes patiente , n'allez pas plus loin !!!!!!

une boite beauté qui m'a complétement séduite pour ce mois d'août 2015 et les 4 ans d'existence de "glossybox"

http://www.glossybox.fr/

un coffret de toute beauté sous le signe de la "fresh touch" des belles marques comme "doux me" , mais aussi, "naobay","angèle" "color club","sundari" ça sent l'été, la plage, la mer.......

un coffret de toute beauté sous le signe de la "fresh touch" des belles marques comme "doux me" , mais aussi, "naobay","angèle" "color club","sundari" ça sent l'été, la plage, la mer.......

une couleur néon pastel pour ce superbe vernis de "color club" parfait pour des mains bronzées....

une couleur néon pastel pour ce superbe vernis de "color club" parfait pour des mains bronzées....

un format découverte pour ce 2 en 1 la marque indienne "sundari" un gel à base de de neem, d'extrait d'huile de manuka,d'aloe vera,d'ylang -ylang ,de pamplemousse qui fait de la douche un moment unique ; déjà essayé avant de rédiger cet article , c'est un plaisir sensoriel que l'ayurveda nous procure.....

un format découverte pour ce 2 en 1 la marque indienne "sundari" un gel à base de de neem, d'extrait d'huile de manuka,d'aloe vera,d'ylang -ylang ,de pamplemousse qui fait de la douche un moment unique ; déjà essayé avant de rédiger cet article , c'est un plaisir sensoriel que l'ayurveda nous procure.....

un produit essayé aussi,et proposé en format vente de 30ml, un lait après soleil enrichi en huile de monoï, sans silicone , ni parabène, je l'ai utilisé en guise de lait corps et me voilà transporter sur les îles lointaines , son parfum est magique et envoûtant....

un produit essayé aussi,et proposé en format vente de 30ml, un lait après soleil enrichi en huile de monoï, sans silicone , ni parabène, je l'ai utilisé en guise de lait corps et me voilà transporter sur les îles lointaines , son parfum est magique et envoûtant....

un gommage naturel de la marque " naobay" à base karité, huile d'olive,et d'amande qui nous promet une peau douce éliminée des cellules mortes....99% d'ingrédients naturels pour un format de 100Ml

un gommage naturel de la marque " naobay" à base karité, huile d'olive,et d'amande qui nous promet une peau douce éliminée des cellules mortes....99% d'ingrédients naturels pour un format de 100Ml

une marque naturelle, elle aussi dans ce coffret, "doux me" nous fait le plaisir de s'inviter dans la "fresh touch" sa brume au doux parfum de fleur de néroli est une invitation à se rafraichir après la plage ou tout simplement le soir/le matin

une marque naturelle, elle aussi dans ce coffret, "doux me" nous fait le plaisir de s'inviter dans la "fresh touch" sa brume au doux parfum de fleur de néroli est une invitation à se rafraichir après la plage ou tout simplement le soir/le matin

toujours le glossymag que j'ai plaisir à feuilleter......

toujours le glossymag que j'ai plaisir à feuilleter......

une fresh touch dans les notes estivales, un ticket gagnant pour ces marques bien pensées et choisies dans le théme

une fresh touch dans les notes estivales, un ticket gagnant pour ces marques bien pensées et choisies dans le théme

Commenter cet article
A
la couleur du manicure est sublime
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui vraiment superbe
L
Vraiment bien cette box... j'avoue que tous les produits auraient été utilisés... j'aime bien l'idée de proposer un soin ayurvédique!<br /> mais bon pas d'achats pour moi tant que je n'ai pas vidé mon stock ;-) je tiens bon! bisou et bonne journée
Répondre
L
coucou linette<br /> <br /> oui j'avoue que pour cette boite d'août , c'est une réussite, des produits bien choisis et qui collent au théme...<br /> bonne semaine
B
En vacance elle est chez ma voisine. Trop hate de decouvrir trop bien .gros bisous ma belle
Répondre
L
coucou barbara,<br /> <br /> je savais qu'elle te plairait!!mais il semble que tu sois revenue , je l'ai vue sur ton mur aussi avec sa concurrente
E
Bonjour.<br /> Jolie réussite visuelle pour cette box : j'attends ton avis sur le gommage naturel de la marque " naobay" avec impatience!<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
coucou esthelle<br /> <br /> c'est vrai que cette boite est une réussite, j'avoue, de belles marques et qui collent au théme...j'ai déjà essayé les produits cités, qui me donnent envie de les acheter en modéle vente;je n'ai pas encore utilisé le gommage, bientôt<br /> bonne semaine au soleil
F
J'ai entendu beaucoup de bien du lait après-soleil.<br /> En tout cas, son packaging me fait fondre.<br /> A bientôt !
Répondre
L
coucou fort beauty<br /> <br /> ce lait est une merveille, léger et sent diablement bon....<br /> à bientôt!
C
Bonjour , <br /> Glossy a raison il faut laisser respirer sa peau , dès que je le peux je ne porte que du mascara comme aujourd'hui pas de sorti de prévu pas de course rien donc tranquille un poil de mascara quand même pour ouvrir le regard et c'est tout.
Répondre
L
coucou Chouby<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il faut laisser respiré sa peau de temps à autre c'est surtout le dimanche que je fais une pause et l'été en mettant une créme solaire seulement...

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!