Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

22 Jul

lumière d'éte et le gloss chanel

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

gloss chanel
gloss chanel

Avoir des marques de prestige dans ma salle de bain , avec de beaux packagings est un petit plaisir que je m'octroie quelquefois, mon côté fille !!!! sauf que, parfois la surprise n'est pas du tout au rendez-vous.......

j'ai une préférence pour une marque concurrente sur le segment du haut de gamme pour le make-up avec ces célèbres étuis que l'on oublie pas....après réflexion avec la vendeuse , mon choix s'est porté sur ce superbe fourreau noir , et son joli gloss , couleur N°15 sensible signé " "chanel"

gloss chanel
gloss chanel

ROUGE ALLURE GLOSS " CHANEL"

N°15 sensible

- rien à redire sur le packaging, élégant, féminin, griffé du nom de la prestigieuse marque française, il suffit de presser sur la partie dorée

- une couleur estivale, que l'on peut porter toute l'année......

- de la couleur , certes, un fini, glossy, mais qui ne tient pas du tout.....

- un embout mousse, qui semble pratique de prime abord , mais qui se complique bien vite lors de l'application, qui n'est pas facile, ça ne glisse pas sur les lèvres, il faut donc s'y prendre à plusieurs fois, et dans ce cas , bonjour les paquets aux commissures des lèvres, ça gâche le produit.....

- la couleur est lumineuse, de saison, mais pour moi c'est un achat qui ne vaut pas son prix.....

35E le petit bijou.....que j'ai eu pour 25E grâce à une réduction.....

gloss chanel rouge allure N15
gloss chanel rouge allure N15

ROUGE ALLURE GLOSS " CHANEL"

N° 15 sensible

un gloss qui se porte comme un rouge à lèvres...non pas du tout.....il colle légérement, ne tient pas , ni plus ni moins, qu'un gloss lambda...déçue.....pour 35E je m'attendais à bien mieux.....

Et vous, êtes-vous satisfaites des rouges allure gloss de chanel?

Commenter cet article
L
Dans la même gamme de prix, j'aurai craqué pour un gloss Dior Addict Fluid.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tout à fait, je suis déçue pour le prix et la notoriété....
C
Oh dommage pour la tenue mais je pense qu'aucun gloss n'a une bonne tenue ; pour moi le truc rédhibitoire c'est surtout l'effet collant .
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est vraiment dommage pou un gloss de ce prix rouge a levre qui vantait sa bonne tenue...
L
Flûte, à ce prix là, ça fait mal d'être déçue... J'ai un seul produit de Chanel que j'adore : le soleil Tan. Je n'ai jamais été assez tentée par le reste, ayant juste acheté un jour de folie 2 crayons yeux qui ne se taillent pas et qui ont été très vite cassés. Depuis; je reste fidèle à mes marques comme Dior ou Laura Mercier...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> à ce prix là ,suis déçue....la couleur est superbe, mais le reste ne suit pas
E
Bonjour Lise.<br /> Il faut dire que le gloss reste un gloss, même chez Chanel ; moi j'adore les gloss que je trouve hydratants mais je n'en ai pas trouvé qui durent plus d'une heure!<br /> Que ce soit à 1 euro ou à 40...<br /> Bonne journée!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> celui là était sensé être un mix entre ral et gloss,avec une tenue, non... bien déçue.....
F
Très belle couleur, douce et lumineuse.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je ne garde que la belle couleur ,pour le reste on repassera

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!