Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Jun

the happy tag:)))

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #lifestyle

The Happy TAG – pour me connaître un peu mieux – mes 5 films, 5 séries, 5 livres et 5 chansons qui me donnent le sourire ♥

organisé par kassandra-dreamsfit ,

http://www.kassandra-dreamsfit.com/

une bloggeuse hyper sympa qui nous vient des pays de l'est entre pologne et lithuanie, un blog de filles , ou l'on parle beauté mais aussi astuces......un blog qui me ressemble.....

THE HAPPY TAG est un excercice qui nous plonge dans nos souvenirs...trouver nos 5 films préférés, mes 5 séries,5 livres durs à départager, mais je vais essayer, et 5 chansons.....

the happy tag, le grand bleu
the happy tag, le grand bleu

MES CINQ FILMS PREFERES:

° le film culte que j'adore, ça sent le soleil et le dépassement de soi- même....

".LE GRAND BLEU"

https://youtu.be/jO2M3mr1KEM

°

the happy tag, le chateau de ma mère, pagnol
the happy tag, le chateau de ma mère, pagnol

° la saga des films de PAGNOL," LE CHATEAU DE MA MERE", LA GLOIRE DE MON PERE

ça sent la provence, la famille......

https://www.youtube.com/watch?v=708uItgUoW8

the happy tag la ligne verte
the happy tag la ligne verte

° Ce sublime film américain avec Tom Hanks," LA LIGNE VERTE" , et les dons que certaines personnes développent......à la frontière du réel et de l'irrationnel.....

https://youtu.be/IKd3rAQW5EA

the happy tag millénium
the happy tag millénium

° Un film suédois, sombre, sur les secrets de famille, " MILLENIUM"

https://youtu.be/0_kzr7U5hXM

the happy tag, pirates des caraibes
the happy tag, pirates des caraibes

j'adore toute la saga " PIRATES DES CARAIBES"

l'aventure avec grand A!!!!!! j'embarque avec jack spparow quand il veut!!!

https://youtu.be/0_kzr7U5hXM

the happy tag, desperate housewivess
the happy tag, desperate housewivess

MES CINQ SERIES

° "desperate housewives" avec deux personnages que j'apprécie linette et renée!!!

the happy tag fringe
the happy tag fringe

"FRINGE" , encore une série américaine que j'adore sur le paranormal et le personnage déjanté et génial du professeur.....

the happy tag esprits criminels
the happy tag esprits criminels

"ESPRITS CRIMINELS" encore une série américaine. à mon actif...

the happy tag grey's anatomy
the happy tag grey's anatomy

dr mamour , vous l'avez deviné " GREY'S ANATOMY" fait parti de mon top 5!!!!!

the happy tag , les experts
the happy tag , les experts

" LES EXPERTS" dont grissom , ce personnage qui a depuis quitté la série......

the happy tag, la prophétie des andes
the happy tag, la prophétie des andes

- Un de mes livres cultes , que j'ai découvert avec une amie de lycée, un livre fort, qui m'a transportée, "LA PROPHETIE DES ANDES " de "james Redfield" est un livre qui parle des rencontres que nous pouvons faire dans nos vies, et qui ne sont jamais fortuites, elles ont toujours un sens, rien n'est le fruit du hasard....

un livre magique, mélange de religion et de spiritualité ou beaucoup se retrouveront....

- Toujours l'autobiographie et l'aventure avec "alexandra david neel" et son livre extraordinaire d'audace de courage, "VOYAGE D' UNE PARISIENNE A LHASSA"

- Le "lièvre de vatanen" fait parti de ma sélection, un livre drôle , mordant sur nos vies souvent malmenées et le jour ou tout peut arriver.....tout peut déraper....un dosage entre humour, ras le bol.....un livre décalé que je savoure quand me viennent des envies d'ailleurs....

l'auteur finlandais "Arto Paasilinna" n'est pas à son premier opus, il en a édité quelques un, avec cet humour , ce style bien à lui.....

- Je continue ma sélection sans oublier l'excellent auteur suédois"Björn Larsson" et ses livres sur la mer, son autobiographie " la sagesse de la mer" est une réflexion sur nos habitudes de vie, au chaud à la maison..l'auteur a réalisé un rêve, se défaire de ce luxe et vivre sur son bateau avec un minimum et cette liberté qui n'a pas de prix....

cet auteur a sorti de nombreux livres sur la mer

- Corinne Sombrun", est une femme à part, d''un drame survenu dans sa vie, elle nous sort un livre "LES TRIBULATIONS D UNE CHAMANE A PARIS" sur la faculté de rebondir mais surtout de trouver en soi des possibilités extraordinaires, grâce au chamanisme, un "don" qu"elle a su cultiver en mongolie et en amazonie,et changé à tout jamais , avec un autre regard sur la vie....

Corinne Sombrun" a édité d'autres livres sur son parcours initiatique sur le chamanisme

the happy tag, sting
the happy tag, sting

MES CINQ CHANSONS

je n 'ai pas a proprement parlé de chansons que j'aime , exceptée celle de STING avec

an english man in new york

https://youtu.be/d27gTrPPAyk

- j'apprécie aussi la musique classique mais aussi dans le désordre des artistes

mika,calogero, moby, madonna, phil collins........

je ne tag personne en particulier, mais vous qui me lisez, si vous aussi vous voulez partager vos préférences dans les domaines des séries, films, chansons et livres, j'attends vos liens

Commenter cet article

Helena 29/06/2015 11:54

Bonjour,
merci beaucoup pour ce super tage..ca mepermet de te connaitre un peu plus sur tes gouts, tes genres préférés..Alors moi aussi j ai adoré la Gloire de mon Pere et d ailleurs je suis une grande fan des oeuvres de Marcel Pagnol..Le grand bleu je l ai revu plusieurs et c mefait pleurer à chaque fois.....Les Pirates Des Caraibes,je les ai pas vu tous ,mais je trouve sympa a amusant..un film que je voudrais te conseiller,s il te plait vas le visionner, c est que j adore, c est "La faille" :
http://www.libertyland.tv/films/streaming/220-la-faille-2007.html
j aime beaucoup les policiers,les suspenses, mais aussi ceux à l eau de rose ou encore historiques,bref,l essnetiel c est que ca m envoute du début à la fin..
Bisous ma bretonne!

linneagotbeauty 01/07/2015 22:19

coucou ma tunisienne

la faille ça me dit quelque chose...tous les films de pagnol j 'adore, cest une ambiance particulière....tout comme le grand bleu.....

les films ou romans à l eau de rose, très peu pour moi, mais historiques j aime bcp, le dernier que j avais achet a france loisir, mme de campan, l intime de marie antoinette...et le livre sur nelson mandela

Kassandra Dreamsfit 22/06/2015 02:07

Coucou Lise :)
Super Article, ça me fait découvrir un peu plus ton Univers :-D et m'a donné des idées pour des futurs films /séries / lectures ...
Merci pour ta belle description au début de ton Article <3 ça m'a fait vraiment plaisir <3
Gros bisous à toi <3
Kassandra Dreamsfit

linneagotbeauty 22/06/2015 22:52

coucou Kassandra

j'avoue que je ne suis pas fan des tags car on en voit partout mais tu es une fille sympa et j apprécie ce que tu fais....
merci ça me fait plaisir que j ai pu avoir une introduction qui te represente parfaitement....
bisous iodés de bretagne!

Margot 20/06/2015 09:37

j'adore ce tag !! (mon blog :lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)

linneagotbeauty 22/06/2015 22:53

coucou

merci bcp je me suis abonnée

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!