Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

06 Jun

hello sunshine! signé glossybox

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

hello sunshine! signé glossybox

Nous voilà en juin et la promesse de belles journées de soleil, les prémices de vacances, de farniente, d'apéros sous les tonnelles, on a toutes envie de bronzer, de couleurs, de fun, de liberté....

"glossybox" a bien entendu notre message et nous livre à travers ce coffret beauté du mois, appelé "hello sunshine " ses must have pour démarrer en beauté et au soleil.....

si vous n'avez pas reçu votre boite beauté, n'allez pas plus loin dans la découverte....

Allons-y !!!!

hello sunshine! signé glossybox

pas facile de nous concocter une boite qui plaira à toutes, mais dans toutes ces coffrets , il y a toujours, des basiques, pour le visage,pour les lévres, pour les yeux, pour les cheveux.....

"hello sunshine" fait la part belle aux teints,à la douceur avec deux produits pour le visage tout doux à l'aloé vera

-un gel hydratant visage

- Un peel-off

- un crayon pour les yeux

- le dernier né du mascara marionnaud

une huile pour les cheveux, et pas n'importe laquelle celle des soeurs kardashian!

hello sunshine! signé glossybox

gel hydratant à l'aloé vera " être belle cosmétique"

un gel hydratant pour le visage ,de la marque allemande "être belle cosmétique" sa couleur verte est apaisante,je l'ai utilisé hier soir , il est frais, n est pas gras sur ma peau mixte déshydratée, mais je pense le prendre le matin, je préfére le soir un soin plus cocooning ou à utiliser lorsqu'il fait chaud, ce qui n 'est pas le cas encore en bretagne!

s'utilise sur le visage et le corps

format découverte

hello sunshine! signé glossybox

"Kardashaina beauté "huile sèche huile de graine noire

j'ai les cheveux normaux on va dire , regraissant vite aux racines..les rares fois ou j'utilise de l huile ou des après shampoings, ce sont après les baignades en mer ou en piscine et l 'effet du chlore est dévastateur....

je ne connais pas cette huile, mais je l'ai utilisé hier soir et ce matin , c'est vrai elle n 'est pas grasse, c'est un soin que je vais utiliser très ponctuellement surtout qu'elle est séche, ça ne pourra me faire que du bien à ma tignasse ultra courte! avec un petit coup d'éclat en plus

modéle d 'essai

hello sunshine! signé glossybox

la marque "avril "crayon pour les yeux

l'indispensable élément beauté , à avoir dans sa salle de bain, un beau crayon couleur prune que j'ai utiliseé dans ma routine teint , il tient vraiment bien, et ça change de mon indétronable noir...

sa mine est assez crémeuse et la couleur me plait beaucoup, sur mon fard créme il est parfait .....

full size

le crayon pour les yeux de la marque" avril", un joli prune

le crayon pour les yeux de la marque" avril", un joli prune

hello sunshine! signé glossybox

mascara cils vertigineux de "marionnaud"

un mascara st sa brosse légérement incurvée qui nous promet du volume et avec mes petits cils courts et épars, il sublime mon regard, et ce n est pas un coup de pub, il ourle mes petits cils en les galbant, j 'en suis contente vraiment....

modéle d'essai

hello sunshine! signé glossybox

masque peel-off" federico mahora"

déjà testé dans ma salle de bain. hier soir ...j'ai eu des masques de marques concurrentes, et c 'est un geste rapide de beauté

à base d'aloé vera, il s'applique en couche épaisse, patientez jusqu' à ce qu'il séche et hop, on enléve la pellicule qui s'est formée sur le visage

un visage tout doux , net en quelques secondes

modéle vente

toujours le magazine qui accompagne le coffret que j'apprécie beaucoup, des fiches conseils, des recettes....

une sympathique boite pour ce coffret "hello sunshine"

et vous , qu'en pensez-vous de cette boite beauté?

http://www.glossybox.fr/

http://campaigns.glossybox.fr/fr/zanox?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Banner.Beauty.Sommer120x600&utm_source=Zanox&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Banner_Beauty&utm_content=Sommer120x600&zanpid=1866851083880924160

hello sunshine! signé glossybox

des recettes sympas

hello sunshine! signé glossybox

pause yoga pour les dos fatigués!

Commenter cet article
B
Cette boîte de juin à l'air vraiment intéressante! Les produits ont l'air d'être assez différents et de qualités. Cette boîte respire les beaux jours et tes photos sont une réelle invitation à l'évasion! Personnellement j'ai une Petite préférence pour le mascara et le crayon de couleur prune . <br /> J'aime beaucoup ton blog ou les sujets sont toujours variés et pétillants, un vrai plaisir de te lire !<br /> <br /> Bon Dimanche !! :-)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est vrai que cette boite hello sunshine respire le soleil et l évasion, e crayon et le mascara font partis de mon rituel du matin..<br /> merci pour tes compliments, ça me touche, je fais du mieux que je peux avec un mobile qui fait des caprices
M
moi franchement j'hésite a m'abonner a une box, je vois partout birchbox, ma my little box a l'aire pas mal, ensuite je sui tomber amoureuse de pas de glossybox alors j'aimerais savoir ce que tu me conseil !!??! (mo blog si tu veux bien passer voir et t'abonner si mon blog te plait, j'aimerais aussi avoir ton avis sur mes articles, se serait top : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> si tu aimes le principe des box sans savoir,la glossybox est sympa, tu trouveras mon lien de parrainage à la fin de l article, maintenant je trouve qu elle est qualitative, bien sur il y a des moments ou tu vas apprécier plus que d 'autres, mais les produits sont souvent des full size, des basiques pour les yeux, la bouche, le visage....du mak-up aussi....<br /> apres tu as toutes les autres avec des indices , tu as aussi une participative avec des themes que les clientes choisissent et elle est naturel , et éthique dans ces choix....<br /> je suis passée voir ton blog , je vais m y abonnée avec hellcoton qui permet de visionner les articles des copines en un clin d oeil grâce au fil d actu

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!