Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

03 Nov

non aux yeux pochés!,masques sisley,dr ricaud,lierac

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins des yeux, #skincare, #lierac, #sisley, #masques, #mask, #eye contour mask, #reducing gel, #pierre ricaud, #masque anti poche, #extraits végétaux, #marque, #brand, #para, #stores

En matière de cosmétiques pour les yeux et le slogan "non aux poches" j'ai donné !!

échantillons que j"ai eu et pas aimé, efficacité qui n'était pas au rendez-vous notamment pour des grandes marques comme citées dans l'article, et je me dis que très souvent un basique de parapharmacie peut se révéler un must, ainsi que les produits en vpc qui révélent quelquefois d'agréables surprises.....

j'ai hérité de ma mère de vilaines poches quand je suis hyper fatiguée, et des cernes qui s'invitent de façon ponctuelles..j'avoue que je préfère les cernes, ils sont plus faciles à camoufler que ces poches qui sont franchement disgracieuses et me font toujours penser à des yeux des poissons, allez savoir pourquoi.....

toujours, à la recherche du st graal pour mes yeux et du soin miracle , ceux qui suivent , sauf un et le plus cher, m'ont apporté entière satisfaction et niveau prix imbattables

j'ai testé le contour des yeux en masque, heureusement acheté en lot sur ebay, de la marque "sisley", rien de visible, la marque "lierac" qui reste une valeur sûre dans ma salle de bain et que je rachère invariablement et celui de la marque de vpc " dr ricaud"

masque contour des yeux lissant express "sisley"

la plus grosse déception (pour ma part)

j'ai quelques réserves pour la marque notamment pour ce masque

le format vente se présente en 30Ml pour la modique somme de 85E

l"échantillon de ce masque pour les yeux lissant express "sisley" se présente sous la forme d'une texture gel vert pâle , il apaise la zone fragile des yeux immédiatement , je l'utilise que le matin pour garder pour son effet frais

il s'applique en couche assez épaisse sur le contour des yeux, et paupières,laissez poser 10MN environ

ce masque lissant anti- poches est censé dégonfler cette zone des yeux,au bout de 10MN, je n'ai rien vu, mes cernes sont toujours présentes, je n'ai pas des gouffres non plus, mais son effet anti- poches est juste un énorme coup de bluff surtout pour le prix!!!

en revanche , son côté hydratant est bien présent, attention il picote légérement les yeux

pourtant les actifs étaient prometteurs, à base de gingko biloba, arnica, de marronnier d'inde, de tilleul, d'oligo éléments.....

ce masque gel anti-poche de sisley,une texture gel , fraiche le matin, mais aucun effet sur mes poches, une grosse déception, merci les échantillons

ce masque gel anti-poche de sisley,une texture gel , fraiche le matin, mais aucun effet sur mes poches, une grosse déception, merci les échantillons

masque anti-poches regard jeunesse 'dr ricaud'

une enseigne de vpc que j'ai plaisir à acheter depuis quelques années, des produits de soins performants, make -up, des solaires, je passe des commandes régulièrement pour un chouchou éclat que j'utilise le matin et qui est juste génial, je vous en reparle très vite...

ce masque se présente dans un petit pot rond en verre dépoli, en format 15 Ml

la texture est celle d' un mix entre gel et créme, un soin cocoon comme sait le faire dr ricaud....

il s'applique en couche épaisse sous les yeux, environ 10MN, et les effets sont probants pour 19E

il suffit d'enlever le surplus à l'aide d'un kleenex, le regard est lumineux, le contour des yeux dégonflés , un bon produit que l'on peut obtenir à 50% très souvent sur le site

à base de 3 actifs dont la réguline pour son action apaisante,drain' escine pour son action drainante,tonic illium pour son action tonifiante

un soin que je vous recommande pour son action bien visible sur les poches

un masque anti poches dr ricaud, une texture cocoon et les résultats sont là, un soin que je vous recommande de l'enseigne de vpc

un masque anti poches dr ricaud, une texture cocoon et les résultats sont là, un soin que je vous recommande de l'enseigne de vpc

un must dans ma salle de bain dioptigel de "lierac"

un gel aux actifs de plantes que je posséde toujours

un soin réducteur de poches que j'utilise en masque le matin, comme tous mes soins listés dans cette revue

un tube mini mais les résultats ne le sont pas!

je l'applique sur les cernes ou poches , car heureusement que c'est soit l'un ou l'autre, pas les deux en mêmes temps, en couche épaisse, en ayant pris soin de le mettre au frigo pour ses effets décuplés

des cernes envolés, ou fortement diminuées, cela dépend bien sur de la profondeur de ceux-çi, les miens sont modérés, fort heureusement, et ça marche aussi sur mes poches

à base d'actifs comme la prêle,le lierre,alchemille, d'extrait de camomille,

un soin que je peux que vous recommander pour ses effets sur les poches et cernes, et ce n'est pas du bluff, un tube mini pour un prix plus que raisonnable

environ 16E selon les para

pour conclure, je dirais qu'il ne sert à rien de dépenser des sommes folles dans des produits se déclarant haut de gamme, avec des effets plus que décevants.....

dans ma sélection de masques pour les yeux, anti-poches, je citerais aussi les patchs de 'talika qui sont supers efficaces , dont j'avais parlé sur le blog

un sans faute pour ce gel de lierac, concentration d'actifs végétaux,des cernes et poches envolés

un sans faute pour ce gel de lierac, concentration d'actifs végétaux,des cernes et poches envolés

Commenter cet article
V
bonjour, je suis désolée de vous informer que le masque anti poches du Dr Ricaud est supprimé, il faudra attendre qu'ils sortent un produit équivalent ou en trouver un autre :,(
Répondre
L
coucou Viviane<br /> <br /> bon ! encore un produit ayant fait ses preuves et supprimés, dommage.....merci de l'info
A
Merci pour ses infos!
Répondre
N
J'ai la chance de ne pas avoir de cernes ou poche. Mais je ne mets ton article de côté, on sait jamais ^_^ On est pas à l'abris d'une mauvaise nuit!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oh quelle chance!!! ne pas avoir de poches et de cernes c'est vraiment une grande chance, surtout pour nous les femmes, car les mêmes choses se passent avec les hommes, cernes et petit bidon, on va trouver cela mignon, mais avec nous les femmes, on laissera pas passer!!!! tu as raison on est pas à l'abri d'une mauvaise nuit,!!! si j'ai un conseil, prend celui de lierac pour dépannage pour le 31 dec par exemple!!!!!
S
Jolie blog . <br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
L
merci beaucoup!
L
Un sujet qui m'intéresse !!! J'ai déjà testé le masque RICAUD que j'avais beaucoup apprécié. Le soin Lierac a l'air pas mal. J'ai encore de nombreux produits à tester et en plus ma fille ma offert un soin de plus (sanoflore) donc cela attendra un peu. Honte à moi, je n'ai toujours pas testé les patchs Talika que tu m'as déjà conseillé. Tu les achètes à quel endroit ?
Répondre
L
je comprends que tu sois interessée par le sujet d'autant que cernes et ridules c'est notre lot , même si on prend soin de notre peau, ce qui semble être le cas pour toi et moi!<br /> le talika est franchement bien, tu peux les trouver sur nocibé en sachet individuel et marionnaud
L
J'ai de la chance (si on veut!) moi j'ai le droit aux cernes qui font tout le tour de l'œil. Dessous, c'est quasi noir et au dessus c'est orange (une amie croit même que je mets du fàp!!). Donc jamais essayé ces crèmes mais je note si le problème surgit :-)<br /> Sinon, aucun cdy n'a jamais rien amélioré...que de l'hydratation. Seul le maquillage camoufle...heureusement que ça existe! bisou
Répondre
L
les cernes qui font le tour de l'oeil, c'est pas top non plus d'autant que ça fait bi couleur!!!<br /> comme toi , j'en ai essayé des contours des yeux, celui de fleurance est pas mal , j'en ferais une revue....<br /> je suis un peu frileuse avec le make up, et anti rides teintés!!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!