Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

17 Aug

à la poursuite du corps de rêve!3 chênes

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #complements alimentaires

à la poursuite du corps de rêve!3 chênes

Toujours à la poursuite de produits performants pour l'été , et même avant, je suis une adepte convaincue de ce genre de préparation pour éliminer beaucoup plus vite et de compléments alimentaires, et ce toute l'année....

je ne joue pas beaucoup, mais j'ai eu le plaisir de gagner un lot de saison chez la sympathique "blair and the pink peonies", composé de cette boisson drainante "détox lim"des "trois chênes" à base de pissenlit, d'ortie, de romarin, de fenouil et de délicieux fruits comme la myrtille et la framboise, , excellent au goût. une boisson starter qui donne envie de manger plus sainement , surtout avec l'été c'est plus simple

http://www.hellocoton.fr/mapage/blair-and-the-pink-peonies

à la poursuite du corps de rêve!3 chênes
détox lim, 10 jours chrono , laboratoire des trois chênes

° un concentré de boisson drainante présenté dans un flacon de 500Ml et 200Ml

° à l'extrait de stevia

° vendu avec un doseur pour simplifier la dose du matin. il suffit de la prendre avec un peu d'eau avant le petit déjeuner

° simple et surtout hyper efficace, l'élimination est accentuée à vitesse grand V!!!! une meilleure digestion, moins ballonnée

° aux bons goûts des fruits myrtille et framboise le matin au petit déjeuner

l'ortie plante connue pour ses fonctions d"élimination rénale (à déconseiller aux personnes souffrants de problémes rénaux)

le pissenlit qui détoxifie l'organisme

le fenouil pour une meilleure digestion

BILAN:

adepte de ce genre de produits , je ne peux que vous recommander ces boissons drainantes des" trois chênes"

comptez 9E le 500Ml

et vous , utilisatrices de ces produits?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!