Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 May

terre bretonne, gel douche ,britanie

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #gels douche

terre bretonne, gel douche ,britanie

La bretagne, et ses plages de sable blanc, ses crêpes mais aussi ses soins marin dont la marque haut de gamme" britannie."

je vous avais rédigé un article sur la marque l'été dernier, et apprécié cette marque qui surfe sur le haut de gamme, labellisée écocert et cosmebio

Stéphanie Seznec est bretonne est à la tête de cette entreprise de produits de soins marins.

signant ainsi une ambiance "bains de mer" une signature chic, des notes iodées , mélange de ressources du littoral, déclinées sur 5 thémes qui fleurent bons les vacances...

( côtes d'émeraude,côtes de granit rose,pays bigouden,golfe du morbihan,côtes d'amour)

la marque utilise des plantes provenant du littoral breton et distillées sur place ;les ressources marines sont quant à elles puisées au large de l'île de molêne dans une réserve de biosphère marine unique au monde

j'ai pu recevoir dernièrement une pochette découverte de" britanie" distribuée par discover & try. un mix de gel douche, shampoing, et des ambiances marines variées......

et ainsi testé le gel douche bienveillant à la fleur de bleuet et son ambiance" côte de granit rose"

gel douche bienveillant à la fleur de bleuet, ambiance de granit rose , britanie

présenté dans un berlingot en format découverte qui coûte 1,50E l'unité ou en format full size de 200Ml et format voyage en 50Ml


° ambiance olfactive de ce berlingot, sur une note de bleuet ,légère note de carotte mais très légère sur un fond de notes d'amande et de girofle,cette dernière étant présente...

des parfums d'iris, de rose, de géranium complétent cette ambiance de granit rose


° une texture gel vivifiante, une mousse généreuse, onctueuse, je la rince à l'eau tiède . un gel douche marin, léger, qui ne nécessite pas de lait corporel. une odeur qui plait aux petits comme aux grands

° sans paraben, absence d'ogm,sans silicone, sans peg, sans colorant, sans parfum....

° à base d'eau de bleuet que l'on retrouve sur les chemins du littoral; riche en tanins, présentes dans de nombreuses sources végétales, aussi réputé pour ses actions stimulantes et fortifiantes

bilan:

un troisième produits essayés de la gamme bretonne britanie.

des packagings épurés, haut de gamme qui invitent à la détente....

full size 200Ml 19,90E

50Ml 13,90

en vente sur le site de britanie

http://www.britanie.fr/fr/

et sur discovery & try en pochette découverte

http://www.discoverandtry.com/

et vous, tentées par des notes marines de britanie?

Commenter cet article
N
Bonjour<br /> Je l'avais remarqué sur le site de discover &amp; try. Elle donne bien envie la marque Britanie.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui elle tente un grand nombre de personnes cette marque bretonne!peut-être que j'organiserais un concours je verrais mes finances!
C
Les produits ont l'air bien sympa et le faites qu'ils soit breton , bretagne normandie c'est pas trop éloigné ça compte !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui ils sont sympas, leur packagings épurés respirant un vent d'iode et de naturel. comme tu dis bretagne normandie c'est pas loin, un jour il faudrait que l'on s'organise une journée avec un point de chute pour celles qui veulent se connaitre, ça pourrait t'intéresser?
D
Cette jolie marque bretonne me tente beaucoup !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est très bien, les parfums subtils et pas entêtants. le soucis étant le prix mais c'est justement cela qui fait la force de la marque, son haut de gamme qui justifie ses prix.

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!