Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

14 Apr

rose de printemps, christian lénart

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

rose de printemps, christian lénart

Le printemps et ses bouquets de fleurs qui s'ouvrent à nous, sont un régal pour nos yeux et aussi pour notre odorat....

mes odeurs favorites restent la rose et la fleur d'oranger que je décline en eaux ou en lait, gels....un plaisir olfactif dont je ne me lasse pas....de beaux packagings à découvrir....

l'eau de rose fait partie de ma routine quotidienne, matin et soir, une nouvelle marque a fait son apparition dans ma salle de bain, un packaging d'antan comme je les aime, la marque de gms très connue de "christian lénart" avec son eau de rose

le secret des fleurs raconté par" christian lénart "à travers ses eaux florales , chacune racontant une histoire,empreinte du passé et son eau florale de rose, mais aussi l'exotisme de l' eau florale de tiaré, celle plus sucrée de la fleur d'oranger.....une histoire qui commence dans les années 40 et qui perdure aujourd 'hui pour notre plus grand plaisir....

rose de printemps, christian lénart

l'eau de rose de" christian lénart "est joliment conditionnée dans un flacon bleu d'autrefois , un beau packaging empreint de romantisme qui rappelle les salles de bains vieille époque, un flacon toujours actuel

un conditionnement en format plus qu'avantageux de 200ml, un bouchon à vis,un peu lourd le flacon du coup , je transvase dans un flacon pompe plus simple d'utilisation .

l'utilisation de cette eau de rose est un plaisir, une odeur présente mais qui se fait discrète,pas d'odeur chimique mais une fraicheur et un parfum délicat, efficace sur les petites rougeurs, elle tonifie et redonne bonne mine et un visage reposé le soir plus particulièrement, un must à avoir dans sa salle de bain.....

cette eau de rose est formulée sans paraben,à base de centifolia, elle stimule et hydrate tout en douceur

BILAN:

satisfaite à 100%, petit prix, un packaging élégant dans une salle de bain mais surtout sa grande efficacité et sa douceur

3,50E , pourquoi s'en priver avec de grandes différences de prix d'un point de vente à un autre!

un peu difficile de se procurer la marque en gms, elle est distribuée au leclerc et sur le site de christian lénart

et vous , elles vous tentent ces eaux?

http://www.christianlenart.com/

Commenter cet article
A
j'aime beaucoup les eaux florales, je n'ai pas encore essayé celle ci mais je pense que ça ne saurai tarder
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> prend la , elle vaut le détour, les autres sont pas mal aussi mais impossible de les trouver en même temps!
T
coucou,<br /> Comme toi un faible pour les odeurs de rose et de fleur d'oranger ;)<br /> J'ai utilisé l'eau de bleuet de la marque.<br /> Je regarderai si je vois la rose.<br /> Très jolie la 1ère photo avec la rose et le soleil qui fait son apparition.<br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci pour la photo! j'ai essayé de marier les deux, mon rosier que j'essaie de faire pousser et l'eau de rose de christian lénart!<br /> difficile de les trouver toutes en même temps! le plus souvent dans ce leclerc , je trouve cette eau de rose; si tu la trouves prend là, l'odeur est juste délicieuse et sans être entêtante comme je le souligne<br /> oui les odeurs de rose et de fleur d'oranger sont mon pêcher mignon!<br /> belle journée à toi !
L
Ça fait longtemps que j'ai envie de me la prendre &amp; à chaque fois finalement je prends autre chose, mais elle a vraiment l'air sympa ça fait plusieurs fois que je lis des articles dessus en plus.<br /> <br /> Bisous ! (:<br /> <br /> http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥
Répondre
L
Ben je crois qu'au Carrefour où je fais mes courses ils vendent cette marque, ils ont une petite étagère avec juste des produits bio, &amp; il me semble bien avoir vu ces jolies bouteilles bleues dessus ! Du coup ouais si je la vois je la prendrais, surtout qu'à chaque fois les stocks sont vraiment minimes &amp; tout pars assez vite...<br /> <br /> Bisous &amp; merci de passer ! (:<br /> <br /> Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥
L
coucou<br /> <br /> malhureusement , la marque n'est pas présente dans tous les points de vente, alors prend là si tu la trouves! je vais jeter un oeil sut ton blog, merci de ton com et à bientôt

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!