Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

23 Apr

plaisirs de la douche, cottage

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

plaisirs de la douche, cottage

Tout le monde connait les multiples parfums de la marque" cottage"!

vendue en gms, c'est tout un monde d'évasion qu'elle nous offre, une large palette d'odeurs de fruits entre fraise, pêche, mangue, figue.... parterre de fleurs entre violette , jasmin et coquelicot.... saupoudrées de gourmandises , caramel, miel d'acacia, vanille.....

pas moins de 20 parfums accompagnent nos rituels beauté, qui sont pour certains , déclinés en lait corps, crème main, douche gommante.....mon chouchou reste ce lait douche à la fleur d'oranger que je rachète selon les saisons, le printemps et l'éte sont quant à moi plus propices pour ces parfums.....

le groupe panther rassemble la marque cottage et l'institut arnaud ,il est à la tête de ce monde olfactif et cosmétique qui fut repris en 2000 par Antoine et Hervé Madrid, deux frères partageant la même passion pour le monde de la beauté.

plaisirs de la douche, cottage

douche lait cottage à la fleur d'oranger , cottage

° se présente dans un format de 250Ml, un bouchon clapet plat permet une ouverture facile et surtout sans retenir l'eau qui souvent stagne au fond....

° une odeur estivale, relaxante de fleur d'oranger nous invite aux plaisirs de la douche, sa texture crémeuse légérement orangée mousse parfaitement sous la fleur de douche,

° peu de produit , un pouvoir moussant excellent

° se rince parfaitement sous l'eau tiède, une évasion de 5 MN , sans effet de tiraillement, et sans nécessité de complément avec un lait pour l'hydratation.....

° pour ma part j'utilise un lait à la fleur d'oranger après ce gel douche pour imprégner mes vêtements,et accessoirement hydratée ma peau, qui ne réclame pas de soin particulier sur cette zone....

la marque "cottage "est au Ph neutre, testé dermatologiquement, et sans paraben

bilan:

un plaisir sous la douche, des parfums pour tous les goûts! et un petit prix selon les points de vente , 1,50E

le seul bémol c'est de ne pas trouver tous les parfums dans les soins déclinés (mains, lait corps)

et vous, un ou plusieurs favoris?

Commenter cet article
N
Coucou, je n'ai pas encore testé cette senteur.je pense que je vais adorer, l' odeur de fleurs d'oranger est tellement divine.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> à tester absolument si tu ne connais pas cette odeur dans cottage!
T
Pas encore testé celui ci, je ne l'ai pas encore trouvé. J'aime beaucoup celui à la rhubarbe rose, il sent très très bon.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je n'ai pas testé la rhubarbe, ça me géne ce genre d'odeurs, mélange culinaire et fleur, je ne mélange pas en général les deux, sauf pour la rose menthe de la même marque<br /> bonne journée à toi!
C
J'adore cottage j'aime beaucoup celui a la fleurs d'oranger et j'aimerais testé la gamme violette et fleurs océannes aussi mais pas encore trouvé en rayon .
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui c'est vrai, la fleur d'oranger est juste divine! après c'est vrai que cela dépend des magasins que tu fréquentes pour trouver toute la gamme;<br /> en général au leclerc, tu trouves la gamme complète
N
Bonjour<br /> J'ai pu testé plusieurs de leurs produits douche mais pas celui là. Mes préférés sont: caramel pour l'odeur et Huile d'argan pour sa douceur.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> cottage est un vrai engouement! l'odeur de caramel c'est pas possible et toutes les odeurs culinaires en gels douche.<br /> l'huile d'argan est pas mal aussi avec la macadamia et la mangue. je suis aussi le petit marseillais que j'adore aussi!
L
En tant que grosse fan de Caramel je n'ai testé que cette senteur là et j'ai adoré!<br /> Bise.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> je suis fan du caramel que dans mon ventre!!! je déteste ce genre d'odeurs comme le chocolat corporellement parlant ! après chacune ses goûts<br /> merci de ta visite!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!