Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Jan

les joies de blogguer!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #évènements

les joies de blogguer!

Blogguer est juste une chose incroyable quelquefois, on rencontre des personnes virtuellement , on échange, le feeling est présent ou pas, et les choses s'enchainent agréablement parfois...

c'est ainsi que juste avant les fêtes, j'ai eu le plaisir de recevoir un joli colis de la part de ma copinaute Elvira2009,http://www.lepetitmondedelvira.com/ , un jour ou justement j'avais besoin que quelqu'un me remonte le moral.....et ce paquet m'a fait très très plaisir,j'étais émue vraiment......

joliment présenté dans un petit sac, Elvira 2009 , m'avait offert un bel assortiment de gourmandises de "ferrero" (mangé le jour même)!!! désolée , je ne résiste pas à l'appel de la gourmandise!!!

ainsi qu'un duo de l'enseigne"the body shop", avec son gommage corps à l'argan et olive, un pot genre confiture de 200Ml , une invitation aux voyages....tout ce que j'aime

un gel douche qui peut fait office de bain, pour un produit à la citrouille épicée qui rappelle un peu l'odeur de mandarine, frais, encore mes odeurs favorites;...et que des full size s il vous plait!!!...

mon pêcher mignon et ce petit pot de miel de la marque" hcompanycosmetics", une entreprise à base de cosmétique à base de miel , déjà bien entamé, une saveur sucrée, délicieuse à prendre dans un mug d'eau bien chaude, ou en complément d'un thé citron.....

un objet qui m'a interpellé me faisant penser à un porte clé, bel article avec sa perle bleue et ses rubans mauve, en fait il s'agissait de quelque chose que je ne connaissais pas, un marque page, bien utile lorsque l'on bouquine, sachant que je corne toujours mes pages

merci encore à toi elvira2009 pour cet échange qui m'a rempli de joie......et que des produits et saveurs que j'apprécie

Commenter cet article
C
c'est génial quand des liens se tissent ainsi même au travers du net :)<br /> tu as bien été gâtée<br /> bizoux, cindy
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai , les amitiés virtuelles je n'y croyais pas trop et finalement j'avais tort , la preuve...<br /> oui n'ai été bien gâtée, le père noël était en avance et surtout j'étais très émue devant tant de gentillesse....<br /> bonne soirée à toi!
T
C est vrai au on fait de jolies rencontres :)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui c'est vrai on fait de belles rencontres, notamment la tienne aussi,:))) faite d échanges et de personnes qui prennent le temps de te répondre , autrement je ne vois pas à qui cela sert de blogguer si ce n'est pas de répondre à son lectorat, un minimum de politesse....<br /> avant j'était plus que dubitative sur les blogs et les amitiés virtuelles maintenant j'ai changé d 'avis<br /> bonne soirée à toi!
E
Coucou ma belle ! Merci pour ce bel article ! Je suis contente que le colis t'ai plu, j'y ai mis ma marque préférée et des choses que j'aime ;-) Cet échange était extra et ton colis a su également me toucher par tant d'attention. Bon dimanche ma belle !
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui j'ai été très très contente, très émue jusqu'au larmes d'autant que ma fille m'avait bien chauffé!!!! des échanges toujours virtuels mais espère que bientôt ils seront en live!<br /> j'ai rectifié ce n'est pas de la confiture mais du miel!<br /> bonne soirée à toi aussi

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!