Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 Dec

herborist et ses masques duo

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

herborist et ses masques duo

J'avais organisé un concours sur la marque asiatique "herborist" sur le blog il y a peu , et acheté par la même occasion ce kit, et ainsi , découvrir aussi les produits .

je me suis penchée sur les masques qui me faisaient de l'oeil d'une part et surtout étant en panne de masques pour ma peau mixte

la marque asiatique "herborist" est basée sur la médecine traditionnelle chinoise alliance de plantes et d'équilibre entre les ressources de mère nature et de l'homme, façon du yin et du yang.

herborist et ses masques duo

ces deux masques de la gamme T'AI CHI sont complémentaires , l'un est de couleur noire, et l'autre qui vient juste se rajouter et complète l'action de ce duo.

ils sont en vendus en full size de 290Gr,dans un même contenant , plus faciles .

le masque de couleur noire s'applique sur le visage en fine couche en massant durant 5 mn.de légers picotements se font sentir mais très légers

après ce temps de pause, je rince à l'eau tiède et tout de suite après j'applique le masque blanc sur la peau encore humide toujours en massant durant 3 mn environ,puis j'attends 10mn et je rince à l'eau tiède.

mon visage est plus lumineux, net, avec un effet éclat comme après un soin en institut, vraiment bluffée.

° le masque noir à base de pivoine rouge et de fusain de bambou a une action purifiante, tandis que le côté blanc hydratera grâce aux extraits de pivoine blanche , d'orchidée jacinthe et de truffe de virginie blanche

Bilan:

un bon duo que j'ai eu plaisir à utiliser. une peau propre et comme décrassée

vous pouvez trouver ce soin chez sephora

49E environ

Et vous? branchée de masques aux plantes?

Commenter cet article
C
Ahhh je suis en plein testage de ces deux soins et ?? j'adore grave !! Je vous prépare une revue dessus !! Je les ai trouvé très efficaces ;) Pleins de gros bisous ma belle ;)
Répondre
L
coucou Clochette!<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à aimer ce duo, hâte de connaitre ton avis sur ces masques

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!