Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Nov

escapade à bali, bougie

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #lifestyle

escapade à  bali, bougie

le froid et la pluie se sont hélas installés dans nos régions, et c'est avec plaisir que j'aime à me retrouver dans la chaleur de mon intérieur , une bougie diffusant une douce lumière et une atmosphère cocoon

j'utilise pas mal de bougies, l'automne et l hiver essentiellement à petits prix qui m'ont toutes déçues ,et du haut de gamme parfois. je me suis rendue compte que l 'on trouve désormais des bougies à moindres coûts et qui embaument une pièce, celles de nocibé sont aussi d'un bon rapport qualité /prix .

escapade à  bali, bougie

la marque française IBA fait partie d'une gamme de bougies , performantes et peu chères , vendues en GMS, que je trouve à super u

elle se différencie de ses concurrentes par de nombreux atouts, le fait qu'elle soit bio, le carton recyclable, parfumée aux huiles essentielles, une cire à 60% végétale, et l'originalité de sa mèche en bois naturel qui crêpite dans la pièce faisant référence à un feu de cheminée!

elles se déclinent en plusieurs versions nous invitant à des voyages exotiques:

- Escapade à bali, à la fleur de tiaré, elle parfume et laisse un sillage agréable ,mon deuxième achats pour ce parfum, mon préféré

- Escale à madagascar, une odeur de vanille, sucrée, gourmande

- Songe d'orient , cannelle épices, qui sent indéniablement les épices pour celles qui aiment ce genre d'odeurs pour une bougie

- Au coin du feu, au bois de cèdre, pas trop fan de l'odeur

escapade à  bali, bougie

escapade a bali se consume lentement, je fais environ 2 semaines en l'allumant tous les soirs.le parfum de la fleur de tiaré est très réussi, fleuri , exotique, une invitation à se détendre.

BILAN:

des bougies petits prix aux huiles essentielles

des parfums exotiques, et une bonne diffusion .

à conseiller pour environ 5,99E selon les points de vente.

Et vous ? connaissez- vous ces bougies?

Commenter cet article
1
Escapade à Bali doit sentir bon !!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui le parfum est juste magique !
D
Pas de magasin Nocibé dans mon coin ! Dommage car celle au tiaré m'aurait bien plu !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> nocibé pour les bougies , j 'en avais parlé sur le blog il y a peu, mais celles dont je parle sur le blog aujourd 'hui viennent de gms, la marque iba à même pas 6E, et elles valent le coup
I
Oui j'ai la même et je l'adore! je n'en ai pas encore testé d'autres versions!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est vrai qu'elle vaut bien les plus chères que j'ai testées!
H
Bonjour,<br /> Mmm..vraiment tentante comme bougie.Dommage, je crois pas qu on peut la trouver chez moi.<br /> merci pour le partage.<br /> Bises!<br /> P.S:tant qu hellocoton marche(chez moi) tant que je peux &quot;te voir&quot;...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est une découverte très sympa mais surtout efficace et pas chère!<br /> j 'espère qu'il fait plus chaud chez vous!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!